Super journée de concours à Foleux sur la Vilaine récompensé par une troisième place.

Malgré un début de matinée difficile, température fraîche et les poissons très peu actif, nous arrivons à toucher du poisson dès la sorti du soleil.

Les poissons blanc s’activent et les sandres ne tardent pas à mordre. Je touche un sandre de 37 cm malheureusement non maillé la déception nous gagne mais nous sommes vite récompensé par un doublé de sandres maillés (49 et 41 cm) au plomb palette Delalande (15gr Octopus).

Moment rare, tellement incroyable à vivre surtout en compétition nous faisons encore 5 sandres et une perche malheureusement non maillé avant la pause de midi.

Nous reprenons la journée avec un furieuse envie d’améliorer notre troisième place. Placé sur un de nos meilleurs postes, nous entamons la dérive et touchons directement un sandre de 64 cm.

Nous décidons de pêcher des perches le reste de la journée en vain… Sur la dernières 1/2h, je touche un brochet de 80 cm sur ma canne light malheureusement il sectionne le fil au bateau.

Fin de journée, nous conservons notre troisième place un peu déçu mais content de cette belle journée poissonneuse sous le soleil !

Mickaël Anquetin (ProStaff D’Team)

20151003_140434

Partagez cet article :

  • google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

×