par page

Page:

NEO SHAD

Le Néo Shad est un nouveau concept réalisé par l’équipe de développement Delalande. Ce petit leurre assez trapu avec une queue longue et fine, une caudale prononcée, et un nouveau paddle lui donne une nage unique sur le marché ! Ce petit leurre décliné en 3 tailles ravira tous les pêcheurs en eau douce et surtout les pêcheurs de truites et perches de petite taille.

FIRE EEL

Le Fire EEL est le tout nouveau slug de la gamme Delalande. Il ressemble à s’y méprendre à une orphie (chère aux prédateurs Méditerranéens) ou à un Lançon (nourriture privilégiée des prédateurs d’Atlantique ou de la Manche). De part sa conception, sa nage frétillante est unique sur le marché ! Ce leurre longiligne a été spécialement étudié afin de ravir les prédateurs marins difficiles.

TP FIRE EEL

La tête plombée Fire EEL a été spécialement conçue en adéquation avec le leurre du même nom. Elle permet d’obtenir un ensemble parfaitement uniforme afin de créer un leurre monté ultra-réaliste.

MISTER D

Un shad au corps large prévu pour pêcher les endroits fortement encombrés en texan ou carolina.

TEASER KING

Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.

Têtes Plombées Swimbait 10/0

Les nouvelles têtes plombées Swimbaits 10/0 sont conçues pour être montées avec de très gros leurres de 18 à 23 cm. (Ex.Shad GT 22). Cet hameçon fort de fer à affûtage chimique est prêt à toutes épreuves. La hauteur de la pointe et la longueur de tige ont été changées pour optimiser le ferrage et

TÊTE PICOL’EAU

Les montures Picol’eau sont simples d’utilisation dans deux techniques de pêche : Lancer/Ramener : après le lancer, garder le contact avec votre bannière car les touches se produisent souvent à ce moment, puis commencer une récupération linéaire en alternant à nouveau avec des arrêts pour laisser le leurre descendre en nageant. La Traîne : le

par page

Page:

 

×