par page

Page:

SHAD GT

Le Shad GT est un leurre souple de haute performance pour la peche en mer et en rivière. Ce leurre est utilisable en pêche au bar, pêche au brochet ou pêche au sandre.

TP MAURICE

Cette têtes plombée a été historiquement crée à l’ile Maurice. Lors d’un séjour exotique, une petite têtes plombées assez lourde avec un hameçon très court et fort de fer permettant de lancer de tout petit leurre dans les chasses de thonidés avait cruellement manqué ….

SANDRA

Leurre souple de référence dans le monde entier, le Sandra a su séduire les poissons difficiles. Pêche en rivière du brochet et sandre mais aussi pour pêcher la truite !

ADAGIO & ADAGIO HEAVY (S)

Nageant en swimming sur simple récupération, il suffira de le twitcher pour qu’il effectue des jerks hyper rapides. Sa très forte densité vous permettra d’atteindre des distances de lancers hors normes (jusqu’à 70 m !) Il a également la particularité de couler avec un fort rolling très attractif. Encore plus lourd, le modèle Heavy 125 est même doté d’une armature intégrale adapté aux gros pélagiques.
L’Adaggio : des plus petits carnassiers aux plus puissants thons rouges, aucun prédateur ne lui résiste !

HEAVY MINNOW (S)

Doté d’une exceptionnelle densité, ce leurre se satellise à des distances record ! Un jerkbait hyper réactif qui supporte les courants les plus violents et qui permet de prospecter de vastes étendues.

AILE FLASH CS & SP

Doté d’une forme longiligne, L’Aile Flash n’oppose qu’un minimum de résistance et peut être récupéré très rapidement. Doté d’un profil asymétrique, il effectue alors de larges jerks hyper attractifs à la moindre sollicitation. Un must pour la pêche des pélagiques rapides !

TEASER KING

Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.

par page

Page:

 

 

×