Defi predator manche de sandrancourt……

Bonjour à tous,

 Après la manche des boucles de seine avait lieux la manche de sandrancourt un lac relié à la seine. Pour nous c’est l’inconnu total, on ne connait rien sur le lac, après réflexion on se dit que le sandre doit bien être présent.

Le dimanche matin départ à 4h30 de la maison nous arrivons sur place à 7h. Nous sommes pas dernier mais presque, mise à l’eau rapide, on en oublie même de mettre le bouchon sur le bateau … (merci Patrick Ozga de nous avoir prévenu) .

8h, début de la pêche il fait déjà un soleil de plomb, nous savons que le pêche va être très dur. Comme à notre habitude nous laissons partir tout le monde devant et nous décidons de partir à l’opposé, une activité de poissons blanc nous attire.

Mon binôme prendra une tape en drop mais sans suite, puis va commencer une longue période de désert, pas l’ombre d’un poisson pas un suivi pas une tape …

12h30, je commande le repas et allons le chercher, nous prenons des infos, très peu de poisson de fait cela nous rassure un peu … ensuite nous repartons avec notre sandwich et nous décidons de pêcher juste devant la remise des prix un endroit que nous avons pas encore fait il doit rester 1h30 de pêche .

Comme nous somme entrain de manger on ce met en verticale et la mon binôme ce fait stopper net et annonce poisson…nous le voyons c’est pas vilain et sachant que la pêche est dure nous savons qu’il va nous placer assez haut…je l’épuise et la grand crie de soulagement, nous allons à la peser directement verdict  :  2k746g  

sandrancourt

remise à l’eau et hop la fin de la manche arrive à sont terme…

A la remise des prix, nous voyons arriver seulement 11 poisson maillés sur 25 bateau c’est peu mais pour cela nous suffit pour avoir une bonne place.

le top 5 arrive nous somme déjà assuré d’être au mieux 5eme et non 4eme non plus…

sandrancourt2

et la mon binôme et moi sommes très heureux de la 3eme marche du podium qui nous permet de passer de la 10eme places du classement général à la 6eme  ! A nous d’assurer la prochaine manche dans l’aube sur le lac d’amances le 8 juin.

 

sandrancourt1

je remercie les organisateurs du défi north pour leurs boulots

 Samuel Boulay (mon binôme)

ainsi que DELALANDE et j’espère pouvoir emmener les couleurs de Delalande en finale….

 

rendez-vous le 8 juin pour la dernière manche

A bientôt

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero eget elit. Phasellus ante. efficitur. nunc massa in