Dernière manche du defi prédator…….

Bonjour à tous,

voici le résumé d’une 3eme et dernière manche sur un sublime lac de l’aube le lac d’Amances.

Tout commence une semaine plus tôt, il nous faut partir le samedi car nous avons 4h de route et donc trouver un endroit ou dormir sinon sa sera sur le bateau 😉 .

Après quelques coup de téléphone le logement est trouvé, Sam mon binôme arrive pour 15h à la maison et à 16h nous décidons de prendre la route qui va nous sembler interminable avec plusieurs fois des erreurs de route qui nous font arriver au camping à 22h au lieu de 20h pas grave on passe une bonne soirée.

Le lendemain 6h le réveil sonne c’est dur mais bon il fait déjà très chaud nous avons que la route à traverser pour mettre à l’eau nous avons donc le temps.

Arrivé à la mise à l’eau, elle est immense 7 voir 8 bateaux peuvent être mis en même temps

amance

 

amance2

nous mettons à l’eau puis vient le briefing, les poissons ne sont pas très actif d’après le responsable du lac….

amance3

en pleine préparation….

amance4

 

Cela va ce confirmer tout au long de la journée avec aucune tape malgré nos efforts, seulement un poisson estimé à 80/90 se stoppera net devant le leurre de mon binôme à 2 reprises, pour nous ça sera donc le capot et à la remise des prix nous apprendrons que seulement 4 équipes on prit des poissons ….

amance5

Nous devions faire cette manche pour prétendre à une qualification en finale, nous étions à la 6eme place du général et seul les 10 premiers sont qualifiés avec ce capot nous tremblons un peu mais nous redescendons d’une place donc 7eme ce qui nous envoie en finale qui se déroulera le 27 et 28 septembre au lac de Lacanau nous essaierons de faire de notre mieux ….

A bientôt

Anthony.Even

 

 

 

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus libero. facilisis libero dolor ultricies consequat.