En mode Speed Factor

Aujourd’hui je vous propose un petit article sur le nouveau Speed Factor !!! 

Il existe en deux versions. Une version monté avec sa tête plombé spécialement créé pour ce leurre et une version non monté. Deux versions différentes pour la pêche en Mer et en eau douce.

Je vous propose dans cet article la version non monté.

Disponible en deux tailles,11cm et 13 cm et en 6 coloris. Dont le nouveau coloris 2019 !!!!!!!!!!! Le coloris Mojitos. Ce leurre de type shad et son utilisation très facile, sera à avoir dans sa boîte pour la futur saison 2019.

Je l’utilise principalement en linéaire, sa nage est très naturel , ce leurre se rapproche beaucoup d’un appât vivant. Avec son design très réaliste, j’ai eu la joie de prendre de magnifiques poissons en France mais aussi en Espagne dans la région de l’Extramadura.

Question montage, pour ne pas brider sa nage, je le monte sur les têtes plombés Boulboule distribué par la marque.

Disponibles en deux versions !!! Ronde ou Foot et selon le grammage sélectionné, l’armement de mon leurre se fait avec un plomb et un montage shallow. L’avantage de ce type de montage à pour but de présenter un leurre non bridé par un hameçon planté dans le corps du leurre et aussi de préservé l’état du leurre par une attaque de brochet durant un combat.  

Leurre très efficace sur les gros bass en fin de saison 2018 et sur les brochets Espagnol. Pour des pêches du bord ou en bateau. Le Speedfactor est le leurre qui vous faut.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures…… Kévin Mourceins 

 

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *