Les micros TP ont fait leur entrée en 2011, déclinées en 3 types, sabot, football et round. A ce moment là, seuls les grammages 1/2/3 4 grammes étaient disponibles. Les hameçons utilisés sont des hameçons japonais fins de fer extrêmement piquants. Par soucis technique, Delalande vous propose des TP de même grammage mais avec des tailles d’hameçons différentes afin qu’elles s’adaptent parfaitement à tout votre panel de leurre.

 

  Pour cette année 2012, les TP évoluent et Delalande vous propose de nouveaux grammages afin de compléter la gamme Macadam Fishing. Disponibles maintenant de 0.6 gr à 12 grammes, toujours avec des tailles d’hameçon différentes pour un même grammage et toujours ces très bons hameçons japonais.   Bien qu’ils soient fin de fer, ne vous y trompez pas, ils ne s’ouvrent pas comme ça et prendre des gros poissons sur de toutes petites TP est bel et bien possible !!! D’un autre coté, c’est aussi un avantage car lorsque vous serez accroché au fond, l’hameçon s’ouvrira plus facilement et cela vous permettra de ne pas casser. Un petit cours de pince pour le remettre droit et c’est reparti !  

  Enfin, avantage certain de ces TP, c’est qu’elles n’ont pas de plomb sur la hampe de l’hameçon ! Ainsi lorsque vous enfiler vos leurres dessus, même les plus fragiles, et bien ils ne se déchirent pas et pêchent à la perfection !  

  Loris   I love fishing  

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *