Nouveauté 2013, le SWAT SHAD

Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

dehoux denis

merci pour ces conseils et montages bonne pêche amicalement de belgique…

Benjamin Lefebvre

Bonjour,
Je suis guide de pêche en Suède, particulierement pour le brochet mais aussi pour le sandre.
Un ami viens de me dire que vous aviez sortis le shad gt dans de nouveaux coloris et surtout plus souples, ce que je trouve à la fois bien et regrettable. Dans les 2 cas bien pour vous, plus de prises donc plus de succès, durée de vie du ls réduite donc plus de vente, ce que je comprends tout à fait.
J’utilise beaucoup le shad gt, du 1er janvier au 31 decembre que ce soit en Suède ou en France et sur toutes les espèces de carnassier. Je lui dois de belles pêches et aussi de gros poissons, y compris au dessus du mètre. C’est un leurre que je conseille vivement à tous les pêcheurs que je guide ou que je croise sur et au bord de l’eau.
En regardant sur votre site je suis tombé sur votre article concernant le swat shad, ENFIN !! cela fait un moment que j’en parlais autour de moi et mes essais de le fendre ont été plus ou moins concluant. En effet, actuellement pour pêcher proprement juste au dessus des herbiers, mon montage consiste à mettre un gros texan 10/0 (version 15 et 18cm) et un triple voleur sur le dessus. Trés efficaces et une quantité infime de loupé, l’inconvenient bien sur c’est que je ne profite pas à 100% du montage texan loin de là. L’avantage par contre c’est d’obtenir une nage plus planante et de pouvoir passer trés lentement au dessus des herbiers.
L’objet de ce mail est donc de vous dire qu’il serait plus que judicieux d’étendre la gamme du swat shad dans des versions 15 et 18cm, de manière à pouvoir pêcher dans les roseaux (toute l’année), nénuphars (pour la belle saison) et autres herbiers diverses (qui maintenant ont du mal ou ne crèvent plus pendant l’hiver).

Halieutiquement
Benjamin Lefebvre