Néo-Shad Texan: Un Best-seller passe-partout !

Le Néo-Shad texan : Un Best-seller passe-partout !

Le néo shad fait partie des incontournables de la gamme Delalande, il est utilisé partout en eau douce comme en mer et sa gamme de tailles différentes permet de toucher un maximum d’espèce. Ce leurre sortie des cerveaux de l’équipe de développement de Delalande est assez petit, trapu avec une longue queue, fine qui se termine par une caudale importante en forme de cœur.  Que lui manquait-il ? Pas grand chose si ce n’est peut être une version en Texan afin de pouvoir prospecter des zones encombrées comme des herbiers, des branches immergées, des fonds très rocheux ou des forêts d’algues.

C’est chose faite avec la version texan disponible en 3 tailles et 2 nouveaux coloris !

Description 

Catégorie : leurre Souple monté 

Type : Shad

Type de pêche :    Lancer-ramené / Verticale /  dents de scie / à gratter

Type de poisson : Brochet, perche, sandre, silure, bar,  lieu, morue, vieille…

Lieu de pêche : Eau douce et mer

Conditionnement : Monté : Vrac ou Blister 1 pièce  

Taille et poids : 9 cm/15g – 11cm/28g – 13cm/50g

Coloris :

Le Néo-shad texan existe en 6 coloris différents, utilisable en mer ou en eau douce.

  

Deux nouveaux coloris sont disponibles, le fameux MOJITO et un superbe coloris Bleuté (Dark Night).  Les coloris rose et Mojito sont dotés d’une peinture active aux UV permettant ainsi une meilleure visibilité par les poissons.

Guides et caractéristiques

Le Néo-Shad texan a été spécialement conçu pour que ce leurre unique puisse évoluer  dans les endroits les plus encombrés que cela soit en eau douce ou en mer. 

Tête plombée

Pour ce néo-shad texan, une série de tête plombée  a été spécialement  créée avec des plombée plus importantes : 28 et 50g.

Ces têtes plombées ont la même forme que celle du néo-shad classique, très naturelles avec une bouche en forme de sabot pour pêcher à gratter et en verticale. La tête est donc tout à fait adaptée au type d’utilisation du leurre.

Nage :

 Le montage en texan de ce leurre  est parfaitement réalisé et n’entrave pas sa nage unique. 

Sa forte  plombée lui permet de descendre rapidement au fond et de nager en verticale,  en dent de scie  ou à gratter proche du fond et des obstacles sans risque de perdre son leurre. Un vrai plus qui permet de prospecter des zones très encombrées  sans danger à la manière d’un Swat-shad mais avec une action à plus faible vitesse. Il se fera vite avaler par les prédateurs qui traînent dans ces abris.

 

Le  + Delalande:

Fini les pertes de vos Néo-shads adorés et à vous les zones plus profondes ! A tester absolument dans les zones encombrées, en verticale ou en grattant le fond, il ne vous décevra pas !

 

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget sem, mi, odio libero. Aenean elit. leo amet, Curabitur