Notre équipe vous dévoile leur pattern du moment pour le brochet :

En ce début de saison, les premiers poissons sortent de l’eau. Il s’avère que trois de leurres sortent vraiment du lot pour réussi à une belle pêche. Nous vous partageons nos pattern gagnant.

Le speed factor, en 11cm coloris 99, le fire tiger a sue se montrer très pêchant. Et oui un leur que les poissons n’avaient toujours pas eu la chance de voir. La petite taille permet de sortir les premiers brochets. Possédant un paddle très important il déplace beaucoup et se fait entendre de loin par nos amis les brochets.

Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler de ce leurre, c’est notre nouveau shad 2019. Il existe en monté et non monté. Deux tailles sont disponibles, le 11cm et la 13cm. 12 coloris sont proposés pour ce leurre, certains possèdent de la peinture UV qui attire encore plus les poissons. Le non monté est vraiment destiné pour la pêche en eau douce. La pêche par excellence de ce leurre est le linéaire lent au dessus du fond. Le linéaire correspond à la pêche au lancer ramener. Le speed factor en version monté est lui plus destiné pour la pêche en mer, mais certains pêcheur d’eau douce l’utilise pour des plans d’eaux ayant de grandes profondeurs.

Le deuxième gros coups de cœur en ce début de saison est un leurre que l’on ne présente plus. Le shad GT est toujours vivant et à sut être rajeunit avec de nouveaux coloris écailler qui font un malheur sur nos amis les pikes. Le coloris nouveaux coloris 83, le sahara sort des chantiers battu, c’est devenu le sauve bredouille par excellent. Le mettre à l’eau est une certitude de déclencher de nombreuses touche. Ce leurre ayant un rolling très important, (le rolling c’est le mouvement d’oscillation du leurre qui va battre du flan droit vers le flan gauche), grâce à cela les poissons verront une alternance de rouge et de jaune et est très fatal pour des eaux sales.

Petite piqure de rappel pour ceux qui souhaiteraient aller chez leurs détaillants, le shad GT est disponible en 7 tailles de 9cm jusqu’à 28cm et pour 20 coloris différents. Vous avez donc de quoi vous faire plaisir.

Et enfin le seapike en 18cm pour les pêches plus lente à vraiment fait la différence. La petite nage serrée à bien énerver les poissons. Deux coloris sont sorti du lot dans notre équipe, le coloris 88, le jungle et le coloris 99, l’emblématique fire tiger. Ce leurre existe en version monté et non monté, pour deux tailles (14cm et 18cm) et pour 8 coloris différent.

Le gros point fort de ce leurre est la pêche très lente au dessus des herbiers en linéaire. La version non monté peut être armé avec un hameçon texan de H8/0 jusqu’à H10/0.

Maintenant à vous de jouer, n’hésitez pas après vos sortie à partager vos photos sur le forum Delalande sur facebook, l’équipe se fera une joie de répondre à votre questions ou interrogations.

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing lectus ultricies dictum consectetur fringilla elit. commodo justo