Shad GT – Nouveau coloris 2021  : Les silures l’aiment aussi !

En ce début de saison de la pêche du carnassier, quelques pêcheurs de la team Delalande ont testé le nouveau coloris Natural Sprat sur le shad GT. Bien que ce coloris ait été pensé et développé pour le pêche en mer, il n’en est pas moins interessant pour la pêche des gros brochets en lac alpins, ou encore sur les silures, comme ici.

Le coloris Natural Sprat (47) et un coloris avec un magnifique dégradé allant du bleu sur le dos jusqu’au transparent sur le ventre en passant par le jaune, ce qui le rend à la fois très naturel et très lumineux. 

La transparence du Natural Sprat est idéale pour les eaux claires

C’est lors de sa première sortie en bateau que Julien a testé ce nouveau coloris, et non sans succès car plusieurs silures sont venus au bateau, et tous ont été tapés grâce aux vibrations du Shad GT et son coloris Natural Sprat ! De quoi bien lancer la saison de pêche en Alsace ! 

Un joli poisson qui donne le sourire

Pour ce type de pêche en fleuve, Julien monte ses shads sur la tête du même nom : la tête GT, ce qui lui permet d’avoir une finition parfaite du leurre. À cette tête il ajoute un triple ventrale sous le leurre afin de piquer les poissons à coup sûr ! Ce montage est également très utilisé pour la pêche du brochet. 

Le triple ventral permet de piquer correctement les poissons

De son côté, dans le sud de la France, Charly a opté pour une ouverture du bord, à la recherche des silures également ! L’eau claire et le soleil l’obligeant à utiliser un coloris très naturel, et c’est également vers le Natural Sprat qu’il s’est tourné et c’est ce magnifique poisson de presque 2m qui est venu prendre la pose avant de retourner dans son élément ! 

Un très beau poisson au Shad GT Natural Sprat

Ce nouveau coloris n’a pas fini de faire parler de lui, aussi bien en mer qu’en eau douce, il devient déjà incontournable ! 

Les commentaires

  • Michel57525 18/05/2021 à 20:11

    Comment est fixé le triple ventrale ?

    Je vais le tester dès que je le trouve dans le commerce .

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *