Portes ouvertes 2019 (Dordogne)

 

C’est dans son nouveau magasin, « Chasse Pêche Moins Cher », ouvert depuis peu à St Martial d’Artenset en Dordogne, que Nicolas Denost nous accueille David Corday, Kevin Mourceins et moi-même le 6 avril 2019 à l’occasion de ses cinquièmes portes ouvertes. 

Cette année encore, Nicolas a fait confiance à la marque Delalande et un nouveau présentoir de leurres a pris place dans le magasin. Les nouveautés 2019 sont bien représentées, nouveaux leurres : chabot 9cm et speed factor, tous les nouveaux coloris mais également les nouveaux accessoires comme la colle spéciale leurre. 

Les clients ont répondu présents à l’évènement et ce sont près d’une centaine de pêcheurs qui se sont succédé dans les rayons du magasin en quête de bonnes affaires et de conseils sur la gamme Delalande.

Montages, animations, choix de leurres et de plombée tous les thèmes sont abordés et c’est avec plaisir que nous tentons d’apporter les meilleures réponses aux clients. 

 

 

Le midi un apéritif suivi d’un repas convivial est offert aux clients et c’est l’occasion de continuer à discuter entre passionnés avant la reprise des animations de l’après-midi. 

Une nouvelle fois ce fut une journée très agréable, avec de belle rencontre et une bonne ambiance. 

Merci à Nicolas pour son invitation ainsi qu’à sa famille et ses amis pour l’organisation et la préparation de l’évènement. 

 Si vous passez en Dordogne, n’hésitez pas a faire un tour au magasin, « Chasse Pêche Moins Cher », la gamme Delalande y est bien représentée et vous trouverez certainement de bonnes affaires à y faire.  

Crédit photos : 

Agnès Guéant photographe mariage Bordeaux Gironde Dordogne Aquitaine 

https://www.facebook.com/agnesgueantphotographe 

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *