Test Produit : La box Truite Delalande

La gamme de kit de leurres ayant été renouvelée pour 2021, dont un kit prêt à pêcher dédié à la truite, c’était l’occasion idéale de l’utiliser. J’ai donc décidé de faire mon ouverture équipé de ce kit complèté par quelques têtes planantes sans ardillons en 1,5g et 3g.
Ce kit super pratique contient 20 leurres et 6 têtes plombées le tout dans une belle petite boîte pratique décorée aux couleurs Delalande et ornée d’une illustration de truite bien évidemment.

Vous retrouvez au sein de ce kit : 

  • 3 Têtes plombées 2gr
  • 3 Têtes plombées 3gr
  • 5 Buster shad 5cm
  • 5 Sandra 5cm
  • 5 Chabot 5cm
  • 5 Chabot Curly 5cm

Les coloris dans chaque boîtes sont choisis de manière aléatoire selon les disponibilités, mais on dispose à chaque fois d’un joli panel entre coloris naturels et coloris vifs réactifs aux UV.

Et ce kit spécial truite Delalande au bord de l’eau, cela donne quoi?

Et bien, après une journée de pêche avec ce kit, je ne peux que le conseiller !
J’ai d’abord utilisé le Buster Shad noir pailleté avec une des tp fournie. J’ai eu rapidement des attaques et malheureusement je décroche une jolie arc-en-ciel.
Plus tard dans la journée c’est toujours au Buster Shad que je prends une jolie série de poissons et d’autres touches non concrétisées.
Sur une zone avec plus de courant, je suis passé sur un Chabot curly blanc. Malheureusement je décroche une petite truite , que je pense être une fario, suite à une série de sauts.
J’aurai ensuite quelques poissons sur le Sandra lui aussi proposé dans cet assortiment.

Pour faire court, je me suis amusé tout au long de cette journée avec les différents leurres proposés en alternant les types de vibrations et coloris selon l’inspiration du moment et à chaque fois avec succès.
C’est le type de kit idéal pour un débutant qui veut un assortiment pour se lancer, ou typiquement un chouette petit cadeau à faire à un ami pêcheur.

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *