DJ LINE, UN PETIT NOUVEAU ARRIVE PARMI LES GRANDS

Pour la nouvelle saison à venir, Delalande élargit encore sa gamme et je voudrais mettre l’accent sur un duo qui m’a conquit lors des périodes de test ![:]

Le leurre :

C’est un shad me direz vous, mais regardons le de plus près. Tout d’abord il est taillé pour le texan, creusé dessus-dessous pour donner de la liberté à l’hameçon lors des ferrages, il a également un trou pour y passer un hameçon de taille 6/0 sans abîmer le leurre. Il possède une matière très résistante aux dents de brochets sans pour autant restreindre la nage de la caudale, ce qui est à mon goût un gros plus, je n’aime pas devoir changer de leurre à chaque poisson !

1

2

La Tête Plombée :

Fini le traditionnel point de Loctite ou autres colles à séchage rapide qui attaque le plastique et une fois appliquées ne peuvent se défaire. Le ressort permet de viser le leurre sur la TP et le maintient en position sur la hampe (vous ne verrez plus votre leurre plié en deux après un lancé assez puissant qui l’aura fait glisser), on peut également dévisser le leurre et le visser sur une TP avec un grammage différent sans que celui-ci ai des soucis de maintien malgré un premier « vissage ».

C’est une forme football, elle provoque sur le leurre un rolling très prononcé qui attire particulièrement les brochets, c’est une excellente qualité d’après moi.

Les images parlent d’elles mêmes.

4

Merci à Thomas Doutres !