Une première … pour tous !

Une première … pour tous ! Voilà comment je peux appeler cette journée du premier du 1er juin. Je me suis retrouvé à Cerizay (79) pour une animation « pêche aux leurres » avec des jeunes et des moins jeunes.

Pour moi c’était la première fois que je faisais ça et je peux vous assurer que j’ai pris mon pied, en compagnie de Frederic Othon, Jean Louis Ducept , Jean Philippe Robin et Thierry Cogny.

J’ai eu le plaisir de m’occuper de jeunes motivés et à l’écoute en dépit d’une journée pauvre en poisson où j’ai pu prodiguer de multiples conseils.

photo1

Je suis très fier d’avoir pu croiser le fil avec ces jeunes plein d’envie, plein de rêves. J’ai essayé de leur enseigner le maniement des streetbaits , skeleton , sandra …

En tous cas je veux remercier Anthony Medina et son AAPPMA d’avoir eu l’idée d’organiser une journée comme celle-ci. Cela permet d’apprendre à tout le monde que la pêche est un super loisir en adéquation avec la nature et soit même.

J’espère retrouver ces jeunes au bord de l’eau avec des produits efficaces, comme ceux de notre gamme, au bout de leurs cannes ^^ et surtout je souhaite que cette journée leur ai donné l’envie de prendre du poisson et de le relâcher pour un plaisir renouvelé.

 photo2

Encore merci à tous pour cette journée inoubliable à renouveler et à très vite au bord de l’eau.

BONNEAU Remy.

Les commentaires

  • Plasseau Cédrick 01/08/2014 à 09:01

    une belle action encore auprès de nos jeunes pêcheurs, merci aux investigateurs et représentants locaux !!!

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *