nouveaux

Kit Skeleton

Here it is, it is here, The Skeleton Box is finally available !!!

Composition: 6 Skeleton 5.5cm, 5 Skeleton 8cm, 4 Skeleton 11cm, 2 leaded heads Pro 5g H4 / 0 2, head leaded pickups 3gr & 5gr.
A practical box that combines three sizes of skeleton in the same box, whether in “finesse”, “light” or “medium” you will find the lure and the leaded head that corresponds to your technique. The “Skeleton” a versatile lure, all terrain, whether in “linear”, “vertical” or for “scratching peach”, this lure will satisfy you in all situations. Redoubtable also in “Drop Shot” or “Trailer Jig” do not hesitate to use it. Useful, complete your box with your favorite colors available in bulk or blister.

Tip: The little extra that often makes the difference, use Skeleton 5.5cm and 8cm in Teaser, guaranteed success.


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Kit goes everywhere composed of the best lures ! This kit is composed of: 6 bronzed jig heads 5gr 6 bronzed jig heads 7GR 6 bronzed jig heads 10GR 1 monture tity 10gr 2 double hooks 1 agrafe head  12gr 1 agrafe head 5gr 6 sandra 7cm 24 sandra 9cm 6 skeleton 11 cm 6 skeleton 8cm 6 skeleton…
  Details of the Pyramidal Lead Kit ref 090001:      -5 pyramidal lead 12gr -5 pyramidal leads 9.5gr -10 swivels with snap n°2 -30gr of split shot 3/0 -10 colored sheathing -10 pearly beads -10 triple hooks -10 plioirs

nouveaux

Kit Skeleton

Le voilà, il est là, Le Coffret Skeleton est enfin disponible !!!

Composition:  6 Skeleton 5.5cm, 5 Skeleton 8cm, 4 Skeleton 11cm, 2 têtes plombées Pro 5g H4/0 2, micros tête plombée 3gr & 5gr.
Un Coffret Pratique qui réunit trois tailles du skeleton dans un même coffret, que ce soit en « finesse », « light » ou « médium » vous trouverez le leurre et la tête plombée qui correspond à votre technique. Le « Skeleton » un leurre polyvalent, tout terrain, que ce soit en « linéaire », « vertical » ou pour les « pêches a gratter », ce leurre vous satisfera dans toutes les situations. Redoutable également en « Drop Shot » ou en « Trailer Jig » n’hésitez pas à l’utiliser. Utile, complétez votre coffret avec vos coloris préférés disponible en vrac ou en blister.

Astuce: Le petit plus qui fait souvent la différence, utilisez les Skeleton 5.5cm et 8cm en Teaser, succès garanti.


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Un coffret parfait pour pêcher avec des couleurs flashy dont le fameux FireTiger. Du concept Delalande! Composition du Coffret  : 2 Skeleton 11cm (couleur 35) | 2 Skeleton 11cm (couleur 98) | 2 Skeleton 11cm (couleur 127) | 2 Shad GT 11cm (couleur 35) | 2 Shad GT 11cm (couleur 98) | 2 Shad GT…
Un kit passe partout composé des meilleurs leurres !  Ce coffret est composé de  : 6 têtes plombées bronzées 5gr, 6 têtes plombées bronzées en 7gr, 6 têtes plombées bronzées en 10gr, 1 monture tity 10gr, 2 hameçons doubles, 1 tête à agrafe  en12gr, 1 tête à agrafe en 5gr, 6 sandra 7cm, 24 sandra…