Macadam Trout Fishing Box

Nowadays soft lures are playing an increasingly important role in salmonid fishing , sometimes even making the shade with swimming fish  the trout are accustomed to see it under their noses. This article will be a  description for Trout lures  available in this kit and conditions in which to use them.

Composition of the kit :

  • 2 JH MICRO ROUND H4 2GR
  • 2 JH MICRO SHOE 3GR H2
  • 2 JH MICRO ROUND 1.5gr H4
  • 6 SANDRA 5CM
  • 6 BABY CONQUEROR 5 CM
  • BUSTER 6,5CM
  • 2 FRAMES LJ

The 5cm sandra

Saves empty-handed from the band, it reacts to the slightest touch and can make the difference on tough fish. The stream will be waving its tail in an incredible way , short easy and  efficient .

Baby buster shad

Baby buster shad is the purpose of the band. It allows both to explore the calm currents. It also reacted well in hunting fish that apathetic. Level assembly, it is not difficult either, jh macadam fishing or planing head and it takes the fish. Color level , I have my preferences, white , translucent back ayu and pepper tea never leaves my box . In conclusion, a decoy to put all hands.

The baby conqueror

Marvel with powerful vibrations. It will be perfect to flush trout in the strong stream of large rivers and in the pits. I advise you to mount either a hovering frame, or on a jh macadam fishing football 3 or 4 gr. The animation is to make learned and released on the spots to explore .


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


  Details of the Pyramidal Lead Kit ref 090001:      -5 pyramidal lead 12gr -5 pyramidal leads 9.5gr -10 swivels with snap n°2 -30gr of split shot 3/0 -10 colored sheathing -10 pearly beads -10 triple hooks -10 plioirs

Kit Truite Macadam Fishing

De nos jours les leurres souples prennent une place de plus en plus importante dans la pêche des salmonidés, faisant parfois même de l’ombre aux poissons nageurs, que les truites ont l’habitude de voir passer sous leur nez. Cet article sera le lieu d’une description de l’emploi des leurres présents dans ce kit Truite et des conditions dans lesquelles les utiliser.

Composition du coffret : 2 TP micro ronde 2GR H4, 2 TP micro sabot 3GR H2, 2 TP micro ronde 1.5GR H4, 6 sandra 5cm, 6 baby conqueror 5 cm, 6 buster 5cm, 2 montures LG

Le sandra 5cm

Le sauve bredouille de la bande, il réagit à la moindre sollicitation et permet de faire la différence sur des poissons difficiles. Le courant fera onduler sa queue d’une manière incroyable, bref simple et super efficace.

Le baby buster shad

Le baby buster shad c’est le polyvalent de la bande. Il permet aussi bien de prospecter les calmes que les courants. Il fait réagir aussi bien des poissons en chasse que apathiques. Niveau montage, il n’est pas difficile non plus, une tp macadam fishing ou une monture planante et ça prend du poisson . Niveau coloris, jai mes préférences, le blanc, translucide dos ayu et pepper tea ne quitte jamais ma boite. En conclusion, un leurre à mettre entre toutes les mains.

Le baby conqueror

Petite merveille avec des vibrations puissantes. Il sera parfait pour débusquer les truites dans les courants puissants des grandes rivières et dans les fosses. Je vous conseille de le monter soit sur une monture planante, ou sur une tp macadam fishing football en 3 ou 4 gr. L’animation consiste à faire des tirées et des relâchées sur les spots à prospecter.


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Un kit passe partout composé des meilleurs leurres !  Ce coffret est composé de  : 6 têtes plombées bronzées 5gr, 6 têtes plombées bronzées en 7gr, 6 têtes plombées bronzées en 10gr, 1 monture tity 10gr, 2 hameçons doubles, 1 tête à agrafe  en12gr, 1 tête à agrafe en 5gr, 6 sandra 7cm, 24 sandra…
Composition de la boite Sandre (ref : 04006) : 3 TP promo 7gr, 3 TP promo 10gr, 2 Fury Shad 11cm, 4 Blinker 7cm, 6 King 8cm, 4 Skeleton 8cm, 2 Sandra 9cm, 4 Miss Shad 8cm, 3 Shad GT 9cm, 1 boîte vide.