Kit Truite Macadam Fishing

De nos jours les leurres souples prennent une place de plus en plus importante dans la pêche des salmonidés, faisant parfois même de l’ombre aux poissons nageurs, que les truites ont l’habitude de voir passer sous leur nez. Cet article sera le lieu d’une description de l’emploi des leurres présents dans ce kit Truite et des conditions dans lesquelles les utiliser.

Composition du coffret : 2 TP micro ronde 2GR H4, 2 TP micro sabot 3GR H2, 2 TP micro ronde 1.5GR H4, 6 sandra 5cm, 6 baby conqueror 5 cm, 6 buster 5cm, 2 montures LG

Le sandra 5cm

Le sauve bredouille de la bande, il réagit à la moindre sollicitation et permet de faire la différence sur des poissons difficiles. Le courant fera onduler sa queue d’une manière incroyable, bref simple et super efficace.

Le baby buster shad

Le baby buster shad c’est le polyvalent de la bande. Il permet aussi bien de prospecter les calmes que les courants. Il fait réagir aussi bien des poissons en chasse que apathiques. Niveau montage, il n’est pas difficile non plus, une tp macadam fishing ou une monture planante et ça prend du poisson . Niveau coloris, jai mes préférences, le blanc, translucide dos ayu et pepper tea ne quitte jamais ma boite. En conclusion, un leurre à mettre entre toutes les mains.

Le baby conqueror

Petite merveille avec des vibrations puissantes. Il sera parfait pour débusquer les truites dans les courants puissants des grandes rivières et dans les fosses. Je vous conseille de le monter soit sur une monture planante, ou sur une tp macadam fishing football en 3 ou 4 gr. L’animation consiste à faire des tirées et des relâchées sur les spots à prospecter.


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Connu dans le monde entier, le Sandra de Delalande est incontournable.

Un coffret parfait pour pêcher avec des couleurs flashy dont le fameux FireTiger. Du concept Delalande!