Comment passer une commande B2B ?

Étape 1 : Demander l'activation du compte

Pour activer votre compte, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse kevin{at}delalande-pêche.fr 

( sécurité anti-spam, pensez à remplacer le {at} par @ )

Indiquez comme sur l’exemple ci-joint, le nom et l’adresse complète du magasin, et si possible le numéro client (C****) 

Étape 2 : Connexion avec vos identifiants

Votre identifiant et mot de passe vous seront alors communiqués par mail, ils sont à renseigner sur la page de connexion suivante : 

Étape 3 : Se rendre sur la boutique

Cliquez ensuite sur « espace pro » en haut à droite pour vous rendre sur la page d’accueil de la boutique. 

Vous avez alors toutes les catégories des produits disponibles, la navigation y est instinctive pour trouver les produits que vous désirez commander.

Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située en haut à droite pour trouver les produits (fonctionne également avec les références produits)

Étape 4 : Choix des déclinaisons produits

Sélectionnez alors les différentes variations produits que vous souhaitez, le conditionnement et le stock apparaissent alors et vous pouvez alors ajouter vos produits au panier. 

Sur l’exemple ci joint, le minimum de commande est de 6; il vous fera alors mettre 6 pièces au panier pour recevoir 6 blisters de 3 Sandra.

Étape 5 : Vérification et validation du panier

Vérifier votre panier, les frais de port et Franco sont calculés automatiquement en fonction de vos conditions habituelles. 

Étape 6 : Ajout d'un commentaire et validation

Une fois votre panier validé, vous pouvez ajouter un commentaire concernant votre commande.

Après une dernière vérification, vous pouvez alors valider votre commande, vous recevrez alors un mail de confirmation. La facture définitive vous sera envoyé avec la commande comme à notre habitude. 

Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire qui vous est réservé ici :