derive

CHARLES DERIVE

Age : 29 ans
Région : Ile de France et partout où j’ai l’occasion de pêcher
Catégorie : Sponso
Particularité : Traqueur de gros poissons, et particulièrement du brochet, pêcheur 100% No-Kill !
Leurre préférés : Skeleton, shadka2 et swimmer shad en 14 et 15cm pour brochets et silures, sandra et skeleton en 9 et 8cm pour sandres et grosses perches.
Technique : Pêche linéaire
Poissons Préférés : Brochet, silure, sandre, perche.
Blog : http://charlesderive.blogspot.fr/

 

 

Posez moi vos questions ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  1.  

    Bonjour,

    J’ai pêché la truite (arc, fario et de mer) au leurres durs (cuillères, PN) dans les années 1990. Aujourd’hui, je reviens à la pêche et, habitant Paris, je projette de pêcher, entre autre, le sandre et la perche en Seine (à Paris) aux LS sur TP et en drop shot. N’ayant JAMAIS pêché aux LS et n’ayant JAMAIS pêché le sandre de quelles que façons que ce soit et désirant aussi utiliser essentiellement les leurres Delalande (pour cause de prix, de vente à l’unité et de patriotisme économique), je voudrais avoir quelques conseils sur les types LS que je peux utiliser et surtout sur leur spécificité et leur complémentarité (quels leurres utilisés dans quelles circonstances et comment) ainsi que quelques conseils sur les couleurs les plus efficaces sachant que je souhaite me limiter à 4 couleurs maxi. Pour les tailles, je projette d’acheter essentiellement entre 7.5 et 12 cm. Et le shat GT et le Sandra sont d’ore et déjà au programme d’achat. Mais comment les compléter ?

    En vous remerciant d’avance pour votre réponse.

    Franck DEVISSE

Partagez cet article :

  • google

 

×