ADAGIO & ADAGIO HEAVY (S)

65 mm | 85 mm | 105 mm | 125 mm

Dépourvu de bavette (lipless en Anglais) et possédant une très forte densité, l’Adaggio vous permettra d’atteindre les chasses les plus lointaines. Ultra réactif aux twitchs, ce leurre jerke aux moindres twitchs. Ramené linéairement, il offre la particularité d’avoir une nage en S  très naturelle (swimming). Du bord, ses performances de lancer remarquables vous permettront de traquer le bar dans les vagues lointaines en plage ou pour affronter les conditions musclées en côte rocheuse. Les pêcheurs en bateau l’utiliseront avec succès sur les têtes de roche difficilement approchables ou sur les chasses de bars ou de petits pélagiques (pélamides, bonitous, etc.). Le modèle Heavy sera parfait pour les puissants pélagiques (ex ; Thons rouge, pêches exotiques, etc.)

  • – Corps triple faces émettant des reflets multidirectionnels
  • – Incroyables distances de lancers (jusqu’à 70m)
  • – Fort rolling très attractif
  • – Silencieux
  • – Armature intégrale renforcée de type Full Wire (modèles 125 mm)

Forte densité

Muni de 6 billes fixes en acier pour les modèles 65 et 85 mm et de masselottes dans les tailles 105 et 125, sa forte densité permet d’atteindre des distances de lancer hors normes (jusqu’à 70 m). Il est à noter qu’il est totalement silencieux, ce qui en fait un leurre particulièrement adapté aux conditions difficiles (ex : eaux claires) ou aux poissons méfiants.   

Corps triple face

 Face ventrale / Face latérale / Face dorsale.

Fort rolling lors de la descente

L’Adaggio possède un corps triple faces qui, en nageant renvoie de multiples reflets hyper attractifs dans toutes les directions. Son fort rolling crée par son équilibrage bas fait miroiter chacune de ses facettes, attirant ainsi les prédateurs de très loin.

Adaggio Heavy

Un modèle encore plus lourd et résistant pour affronter les plus grands pélagiques de la planète ! Cette densité extraordinaire vient du fait qu’il est entièrement lesté. Résultat : il atteint de distances de lancers records, y compris avec des lignes fortes. Le modèle 125 mm étant doté d’une armature intégrale renforcée type full wire résistant aux mâchoires hyper puissantes, il permettra d’affronter les combats les plus soutenus (ex : thons rouges, carangues, etc.) ! 

Le  + Delalande

Lors de chasses, n’hésitez pas à le laisser couler sans animation. Grâce à son fort rolling, le corps triple faces émet de multiples reflets très attractifs. Redoutable sur les poissons éduqués types bars, bonites, thons, etc.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Un shallow runner à la nage puissante évoluant dans la peau de l’eau. Il atteint des distances de lancers remarquables grâce à son transfert de masse. Idéal pour les zones hyper shallows et pour tous les spots aux fonds encombrés par la végétation.

Nouveau né dans la gamme DUEL, le BAYSHAD en 80mm est un petit leurre qui risque de faire parler de lui grace à sa nage unique !