AILE FLASH CS & SP

110mm : 70 g | 123mm : 90g | 135mm : 110g

Fin et élancé, l’Aile Flash est spécifiquement conçu pour le speed jigging. A chaque impulsion du pêcheur, ce jig effectue de puissantes embardées latérales qui ne laissent aucun poisson chasseur indifférent.

Spécial speed jigging

Effilé comme un couteau, l’Aile Flash est conçu pour une récupération hyper rapide pour tous les prédateurs véloces chassant en pleine eau. Ce profil spécifique fend l’eau et s’avère bien moins fatiguant que d’autres jigs.

Spécial jerk

Grâce à son profil asymétrique (face bombé et face plate) et à son anneau de tête décalé, l’Aile Flash CS réagit à la moindre traction par de brusques écarts sur le coté qui ont le don d’affoler tous les carnassiers.

– Slow jerk : Fortes embardées latérales

– Récupération rapide par jerk longs : nage en walking the dog

Quelle que soit la vitesse de récupération, l’Aile Flash CS jerke à la moindre sollicitation. Lors d’une animation lente par jerks, il effectuera des embardées latérales de forte amplitude de type long slides. Une technique excellente sur les poissons peu actifs ou à proximité du fond pour les espèces benthiques. Manié plus rapidement avec des jerks rapides, il évoluera avec de vifs changements de direction comme une proie affolée tentant de fuir un prédateur. Le top pour tous les poissons pélagiques, aussi bien dans nos eaux qu’en exotique !

Revêtement CS

L’Aile Flash CS est décliné dans une gamme de coloris hyper attractifs. Les reflets prismatiques à effet laser ou écaille émettent de nombreux reflets attractifs et sont repérés par les poissons à de grandes distances. Notez que les modèles LFHP et LFHB sont phosphorescents pour encore plus de visibilité dans les grandes profondeurs.

Revêtement CS SP

La gamme de l’Aile Flash CS SP possède de son coté des revêtements aux reflets holographiques conçus pour émettre des reflets multidirectionnels très intenses. Ces modèles hyper lumineux seront appréciés en grande profondeur quand il s’agit de « pêcher dans le bleu ». Signalons également que quatre modèles sont traités U.V. (coloris visible par les poissons) pour encore plus d’attractivité.

Le + Delalande

Contrairement à d’autres jigs, l’Aile Flash CS est peu fatiguant et peut être manié toute la journée. Sa faculté à produire des jerks hyper facilement fait qu’il est prenant même dans les mains d’un débutant. Idéal pour rechercher les poissons appréciant les leurres rapides comme les sérioles, les sabres, les thons, etc. Il est aussi un incontournable en pêches exotiques.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


  [gallery columns="6" link="file" ids="23559,23561,23563,23564,23560,23558"] L’EZ Slow Metal possède deux particularités habituellement incompatibles : un poids important lui permettant des lancers spectaculaires tout en ayant une vitesse de coulée lente. Une arme fatale sur les beaux céphalopodes ! Plombée ultra profilée Le design unique de la plombée de l’EZ Slow Metal a été conçu pour glisser sur…
[gallery columns="6" ids="22287,22289,22290,22235,22234,22292"] Un jerkbait exceptionnel dés qu’il s’agit de pêcher « dans le jus » ou pour couvrir de vastes étendues à la recherche de poissons actifs. Très dense, il permettra également de prospecter  plus profondément, que ce soit dans les rivières profondes, les lacs ou encore en mer. Il excelle également dans les pêches sur…