zoom
AILE-FLASH-TB
Options
Trouver un shop...

Polyvalence lancer et jigging !

Mots clés :

De section très fine et doté d’un équilibrage central, l’Aile Flash TB peut être aussi bien utilisé en lancer ramené sur les chasses avec les modèles légers que pour des pêches verticales en jigging avec les plus lourds.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

De section très fine et doté d’un équilibrage central, l’Aile Flash TB peut être aussi bien utilisé en lancer ramené sur les chasses avec les modèles légers que pour des pêches verticales en jigging avec les plus lourds.

Vidéo

 
no-video

AILE FLASH TB

 

En 18, 28 et 40 g, l’Aile Flash TB peut être utilisé comme un casting jig. En 90, 110, 150 et 200 g, il sera particulièrement performant utilisé en jigging. Une véritable référence !

Casting jig

Dans les plus petits grammages, l’Aile Flash TB peut être utilisé au lancer. D’une grande densité, il atteint des distances de lancers record, y compris face aux vents. Possédant un équilibrage parfait, il ne vrille pas en vol et grâce son profil effilé, il perce l’air comme une flèche pour atteindre facilement la zone d’activité sans avoir à trop vous approcher. Ultra réactif, l’Aile Flash TB jerke à la moindre sollicitation du pêcheur. Lors de ces changements de directions hyper rapides, il montre alternativement chacun de ses flancs en diffusant un maximum d’éclats lumineux.

Deux nages jigging!

  • – Slow Jerks : Jerks longs et lents. Jerks de forte amplitude avec de fortes embardées latérales
  • – High pitch short jerks : Jerks courts et rapides. Nage en walking the dog sous l’eau.

L’Aile Flash TB peut être manié aussi bien avec des jerks longs qu’avec des tirées plus courtes. Nous vous conseillons de le manier avec des jerks courts et serrés à proximité du fond pour intéresser les poissons benthiques (ex : dentis, pagres, etc.) En pleine eau, une animation avec des jerks longs de forte amplitude ciblera plus spécifiquement les pélagiques vivant en pleine eau (exemple : Sérioles, thons, etc.)

Un design unique !

Sa forme longiligne imite à la perfection les sardines consommées par les petits pélagiques. Les flancs plats associés au méplat arrondi sous le corps donnent à ce leurre une descente en rolling particulièrement intense. Grace à son design particulier, il jerke au moindre twitch. Notez d’ailleurs que l’attache de tête a été conçu pour que l’anneau brisé de l’assist hook ne gène pas celui maintenant le leurre et qu’il puisse effectuer des larges embardées latérales avec un maximum de liberté.

Des coloris ultra attractifs !

La première série possède un revêtement type écailles produisant des reflets dans toutes les directions (SHAJ / LHRH). La seconde offre des prismes verticaux à effets laser faisant miroiter les flancs quelle que soit les conditions de luminosité (FHSG). La dernière est décliné dans une robe holographique miroitante hyper attractive (WHIW / SHAJ / WHP). Notez que certains modèles sont phosphorescents pour une plus grande visibilité en grande profondeur.

Le + Delalande

Un jig qui nous a rapporté d’éxcellents résultats, aussi bien au lancer ramené qu’en jigging pur. Un carton en casting jig sur les bonites ! En jigging pur, nous apprécions particulièrement sa faculté à effectuer des longs slides (jerks de forte amplitude) grâce à son équilibrage central.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 15

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×