ARMORED VIBE

55 mm | 65 mm | 75 mm | 85 mm

Grâce à une densité exceptionnelle, l’Armored Vibe atteint des distances de lancers spectaculaires. Lors de sa nage, ses vibrations sont particulièrement intenses et attirent de loin les poissons. Le corps transparent ultra robuste renferme une imitation d’alevin saisissante de réalisme. Cette innovation Duel offre l’avantage d’avoir le poids d’un gros leurre pour obtenir de bonnes distances de lancer tout en proposant un poissonnet de petite taille. De même, le corps transparent protégeant l’imitation qu’il contient, celle-ci n’est pas abimé par les dents acérées des prédateurs.

Technologies Duel :

Armored Body

 Corps renforcé anti chocs. Structure souple proche d’une vraie proie.

Ce vibration possède un corps breveté ultra résistant (Brevet Hardcore) qui sera particulièrement apprécié pour la pêche de poissons puissants dans les milieux les plus encombrés. Couverts végétaux, arbres, rochers, abords, quais bétonnés ou autres piliers de ponts ne lui font pas peur ! D’une robustesse sans égale, notons aussi qu’il possède une armature intégrale renforcée de type « full wire » qui résistera aux mâchoires les plus puissantes et permettra de sortir en force n’importe quel carnassier de son antre.

Bottom Sonar

Bouclier pare choc

L’Armored Vibe est muni d’un bouclier pare chocs devant son museau qui le protège des obstacles  pour les pêches à gratter et qui amplifie les sensations du pêcheur pour le renseigner sur les contacts du fond. En surélevant le corps et donc l’hameçon ventral, il limite les accrochages intempestifs.

Le  + Delalande

Bien que très efficace sur les chasses, ce leurre totalement silencieux sera aussi hyper efficace lors de conditions difficiles. Un must en eau douce qui sera également redoutable en mer sur le bar ou la bonite. Notez enfin les revêtements UV visible par les poissons ou encore le coloris Phospho.

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


  [gallery columns="6" link="file" ids="23449,23450,23451,23452,23453,23454"] Le Salty Bait est un casting inchiku idéal pour une pêche en lancer-ramené, aussi bien du bord qu’en bateau. L’articulation avec le petit octopus lui donne une nage très souple en ondulant dans le courant sur simple récupération. Imitant à la perfection un petit calamar, il sera une véritable friandise…
[gallery columns="6" ids="22472,22471,22468,22470,22469,22473"] Plongeant peu (20 cm maximum pour le 50 F !) et restant parfaitement aux mêmes profondeurs, le Minnow Bass est idéal pour les zones « shallows » (faibles fonds) généralement peu sollicitées par les autres pêcheurs. New Magnet Weight Transfer System Nouveau système de transfert de masse hyper performant !  Le tout nouveau système de transfert…