DOLCE (F&S) 95/125mm

95 mm | 125 mm

 

Se lançant à des très grandes distances et produisant de multiples reflets attractifs lors de sa nage, le Dolce est un aimant à gros prédateurs !

New Magnet Weight Transfer System

Nouveau système de transfert de masse magnétique hyper performant ! 

Le tout nouveau système de transfert de masse magnétique Duel lui permet d’atteindre des distances de lancer impressionnantes ! Au lancer, les billes sont violemment projetées vers la queue via un rail de guidage et stabilisent le leurre dans sa trajectoire pour un aérodynamisme parfait. Dés les premiers tours de manivelle, les billes reprennent leur place pour une nage optimale.

Duel Silencer Structure

La structure de son corps a été spécifiquement conçue pour absorber l’impact violent de ses lourdes billes métalliques.

Nage à toutes vitesses de récupération

  • – Ramené rapide : wobbling large
  • – Ramené normal : wobbling et rolling
  • – Ramené lent : rolling naturel
  • – Ramené très lent : rolling serré

Spécialement conçu pour nager parfaitement quelle que soit la vitesse de récupération, le Dolce supporte tous les types de courants sans jamais décrocher, y compris les plus violents. Il vous suffit de varier la vitesse de vos ramenés pour produire des actions différentes (voir dessins). A grande vitesse, son wobbling est particulièrement puissant et produit d’intenses vibrations. Ramené plus lentement, son rolling naturel le fait osciller son axe comme un poisson blessé. Le leurre parfait pour la prospection de vastes étendues !

Corps triple face

Reflet face ventrale / Reflet face latérale / Reflet face dorsale.

Lors de sa nage mêlant wobbling et rolling, chacun de ses flancs capte et renvoie la lumière sous forme de flashs lumineux très attractifs. Ces reflets puissants attirent sur de grandes distances les prédateurs, y compris dans l’écume ou les eaux chargées.

Le  + Delalande

Le Dolce adore les courants où il reste attractif quelle que soit les veines d’eaux rencontrées. Il est également très efficace en mer par fortes conditions. Un leurre réputé au Japon pour ses distances de lancers et sa capacité à attirer les plus gros prédateurs (« Long cast & super flashing for big predators »)



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Un shallow runner à la nage puissante évoluant dans la peau de l’eau. Il atteint des distances de lancers remarquables grâce à son transfert de masse. Idéal pour les zones hyper shallows et pour tous les spots aux fonds encombrés par la végétation.

Alors que la plupart des inchiku sont prévus pour être uniquement manié à la verticale, le Salty Bait est spécifiquement conçu pour le lancer. Avec sa tête en ogive et son corps profilé, sa nage très planante est hyper attractive. Doté de deux types d’armement selon le modèle (hameçon offset ou montage texan), vous êtes parés à affronter toutes les conditions !