EZ SLIM METAL

60mm / 18g | 74mm / 28g | 86mm / 40g

 

 

L’EZ Slim Metal est idéale pour atteindre les bonnes profondeurs à la recherche de calamars. Elle pourra être aussi être utilisée associée à un train de turluttes pour le tataki ou le drop shot

Forme jig (Slim slihouettebody)

Extrêmement dense, l’EZ Slim Metal rejoint rapidement le fond et son profil fendant l’eau tient très bien les courants. Sa silhouette effilée comme un jig ainsi que son équilibrage central permettront à cette turlutte d’exécuter de larges embardées latérales à chaque traction. Ces jerks sont particulièrement attractifs sur les céphalopodes.

Equilibrage central

Le centre de gravité de l’EZ Slim Metal est placé en position centrale, lui donnant une descente à l’horizontale. Lors de sa coulée, il papillonne fortement en vacillant sur lui lui-même (rolling) comme une proie mourante. Une action redoutable sur tous les céphalopodes !

Cet équilibrage central permettra également de l’utiliser en lancer ramené.

Revêtement tissu ultra attractif !

L’EZ Slim Metal est recouverte d’un tissu aux reflets moirés qui émet de nombreux reflets attractifs et permet une meilleure accroche des tentacules. Ce revêtement très robuste est spécifiquement conçu pour résister aux becs des calamars.

Emerillon anti vrillage

L’EZ Slim Metal est aussi dotée d’un émerillon anti-vrillage qui limitera les décrochages intempestifs au niveau des fragiles tentacules. Ce dernier permettra également d’éviter le vrillage de votre ligne et donc de minimiser les problèmes de perruques.

Version Aurora

L’EZ Slim Metal existe aussi dans une version au revêtement holographique. Ces modèles émettent de multiples reflets multidirectionnels qui attirent les céphalopodes sur de longues distances. Très prenant par eau translucide ou pour les pêches de jour !

Le + Delalande

Le lest idéal pour vos pêches en tataki associé avec un train de trois ou quatre EZ Slims, EZ-Q Slim Parasol ou EZ Ultras. Une association qui nous a valu de très bons résultats sur les calamars, aussi bien pour les pêches nocturnes qu’en plein jour ! Nous vous conseillons d’utiliser des Agrafes Rapides Delalande directement attachées avec un nœud Palomar. Celles-ci laisseront aux turluttes toute leur liberté de nage et vous permettront d’interchanger rapidement de leurre si vous constatez qu’une couleur ou un modèle en particulier fonctionne mieux que les autres. Une astuce redoutable !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="22895,22896,22897,22899,22898,22894"] Très dense, le Forte atteint de grandes distances de lancer. Grâce au méplat sur sa tête faisant office de bavette, il émet de puissantes pulsations sur simple récupération. Nul besoin de maniements savants : il pêche sur simple lancer ramené ! Corps triple face Reflet face ventrale / Reflet face latérale / Reflet…
  [gallery columns="6" link="file" ids="22870,22873,22874,22871,22872,22875"] Se lançant à des très grandes distances et produisant de multiples reflets attractifs lors de sa nage, le Dolce est un aimant à gros prédateurs ! New Magnet Weight Transfer System Nouveau système de transfert de masse magnétique hyper performant !  Le tout nouveau système de transfert de masse magnétique Duel lui…