EZ ULTRA

75mm / 3,5g, 80mm / 4g, 95mm / 5,5g

Se maintenant parfaitement à l’horizontale quel que soit le courant, L’EZ-ULTRA peut aussi bien être utilisée du bord qu’en bateau pour tous vos montages en potence ou en drop shot. Ces turluttes sont parfaitement équilibrées pour se maintenir à l’horizontale dans le courant, ce qui est très important en montage Tataki, technique ou elle s’avère d’une très grande efficacité.

Revêtement holographique

Cette petite turlutte possède un revêtement holographique dont les reflets irisés attirent à de longues distances les calamars en pêches de jour. Un nouveau type de tissu très résistant aux becs permettra aussi une meilleure accroche des tentacules, optimisant ainsi le ferrage.

Phosphorescentes

Dotée d’un corps et d’yeux d’une grande phosphorence, elle est très attractive sur tous les céphalopodes.

Emerillon anti-vrillage

Ces turluttes sont dotées d’un émerillon anti-vrillage qui limitera les décrochages intempestifs au niveau des fragiles tentacules. Ce dernier permettra également d’éviter le vrillage de votre ligne et donc de minimiser les problèmes de perruques.

Le + Delalande

Idéale pour la technique moderne du tataki. Afin de lester votre montage, nous vous conseillons d’utiliser une turlutte plombée qui permettra d’avoir plus de prises et qui donnera également un aspect teaser supplémentaire aux petites turluttes en participant à « l’effet banc » (ex : L’EZ-Q Slim Métal ou L’EZ-Q).



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22350,22353,22355,22357,22359,22360"] Même confronté à des zones de courants latéraux de puissances différentes, le Lipless Minnow reste constamment en action et ne décroche jamais. Contrairement à d’autres leurres, il conserve sa nage attractive et demeure toujours dans la bonne couche d’eau. Quelles que soit les conditions rencontrées, le Lipless Minnow est une véritable machine…