FINTAIL DART 90

90 mm (dart) | 90 mm (dart)

 

Contrairement à beaucoup de vibrations, le Fintail Dart possède un profil effilé rappelant celle d’un véritable poisson. L’enveloppe transparente Armored Body hyper robuste renferme un corps de poisson très réalise. De petite taille, il agit comme un trompe l’œil et donne l’illusion aux prédateurx que le leurre est plus petit. Idéal quand les carnassiers chassent de minuscules  proies, ce qui est plus fréquent qu’on ne le pense.

Le Fintail Dart regroupe des innovations techniques inédites qui en font un vibration d’exception :

Queue articulée. Revêtement traitée UV (couleur visible par les poissons)

Lors de la nage émettant de fortes pulsations, la queue articulée produit des vibrations complémentaires que les prédateurs ressentent sur leur ligne latérale. Visuellement, l’action est plus naturelle et moins saccadée que celle d’autres leurres de même type. En suivant le rythme des vibrations produites par le corps, elle donne l’illusion d’une véritable queue en mouvement. Notez qu’elle est traitée avec un coloris UV visible par les poissons.

Armature Full Wire

Armature intégrale en acier inoxydable. Solidité à toute épreuve !

Doté d’une armature traversante intégrale de type « Full Wire », le Fintail Dart résistera aux plus forte tractions lors de combats avec des poissons puissants ou possédant une forte dentition (brochet, barracuda, tassergal, etc.)

Bottom Sonar

Bouclier pare chocs

Le Fintail Dart est muni d’un bouclier pare chocs devant son museau qui le protège des obstacles  pour les pêches à gratter et qui amplifie les sensations du pêcheur pour le renseigner sur les contacts avec le fond. En surélevant le corps et donc l’hameçon ventral, il limitera les accrochages intempestifs.

Clip hamecons

Clips maintenant les hameçons contre le corps. Système permettant aussi un meilleur ratio touches / prises. Minimise les accroches intempestives et évite l’usure du leurre par les pointes des triples. Libération automatique dés la touche.

Le  + Delalande

Un vibration dont chaque détail a été pensé pour le pêcheur. Les hameçons clipsés diminuent fortement les accroches et la queue articulée apporte une souplesse de nage jamais vue avec un vibration. Notez les coloris UVA ou Phosphorescent.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Grâce à son poids de 42 g, l’EZ Slow Metal autorise aussi bien les pêches à longues distances du bord qu’une utilisation en bateau. Doté d’un plomb ultra profilé anti accroches, son équilibrage spécifique lui permet des jerks en 3 dimensions et une descente douce à l’horizontale.

Un shallow runner qui génère des vibrations impressionnantes sur simple récupération et qui peut également exécuter un walking the dog de forte amplitude  Un swimbait hyper attractif qui offre la particularité de supporter des vitesses de récupération hors norme !