FINTAIL VIBE

40 mm | 55 mm | 70 mm | 80 mm

Reprenant fidèlement le profil d’un véritable poisson, le Fintail Vibe offre l’avantage d’avoir une trajectoire parfaitement rectiligne, même lorsqu’il coule.

Aileron dorsal

Aileron dorsal stabilisateur + système évitant que la caudale mobile ne s’emmêle avec l’hameçon. 

Doté d’un aileron dorsal stabilisateur, il a été conçu pour couler parfaitement à la verticale. Contrairement à d’autres vibrations, il ne vrille pas lors de sa descente, autorisant les pêches les plus précises prés des obstacles sans jamais accrocher.

UV Tail Fin

Queue articulée. Revêtement traitée UV (couleur visible par les poissons)

Lors de sa nage, la queue articulée intensifie les pulsations et lui apporte une évolution très naturelle. Grâce à un système breveté, cette caudale est protégée du triple tout en conservant sa liberté d’action. L’hameçon est au plus prés de la queue (parfait pour les touches timides) mais ne s’emmêle jamais avec la caudale. Notez que cette dernière est traitée avec un coloris UV visible par les poissons.

Un vibration hors du commun !

Quelles que soient les conditions, le Fintail Vibe conserve une nage parfaite. Ses vibrations très intenses se ressentent jusque dans la canne et attirent les poissons sur de grandes distances. Doté d’une nage très naturelle reproduisant parfaitement celle d’une véritable proie, le Fintail Vibe vous impressionnera par sa capacité à prendre du poisson là où d’autres leurres ont échoué. Un véritable sauve bredouille ! Dans les plus petites tailles, il pourra s’adresser aux truites et autres petits carnassiers. Les autres modèles permettront de toucher tous les types de prédateurs, aussi bien en eau douce qu’en mer.

Le  + Delalande

Une petite merveille ! Coulant parfaitement à l’horizontale sans vriller, cette particularité permettra de l’utiliser en  « mort-manié », technique où il s’avère d’une impressionnante efficacité. Notez les coloris UVA ou Phosphorescent.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="23508,23506,23505,23503,23502,23504"] Ressemblant à s’y méprendre à un petit poulpe, Le Salty Rubber est considéré à juste titre comme un des meilleurs madaï jigs actuels. Manié à proximité du fond comme un petit céphalopode passant d’un rocher à l’autre, il intéressera tous les prédateurs marins. Tête holographique Flashing Stream Head La tête ultra…
[gallery columns="6" ids="22575,22577,22579,22573,22581,22470"] Un leurre spécial « zones shallows » et ayant la particularité d’avoir un profil poisson atypique pour un crankbait. Peu plongeur Ce crankbait est spécifiquement conçu pour ne plonger que de 50 cm à 1 m de profondeur maximum en récupération classique. Idéal quand les poissons se rapprochent des berges durant les beaux jours…