FORTE (S) 70/85mm

70 mm | 85 mm

Très dense, le Forte atteint de grandes distances de lancer. Grâce au méplat sur sa tête faisant office de bavette, il émet de puissantes pulsations sur simple récupération. Nul besoin de maniements savants : il pêche sur simple lancer ramené !

Corps triple face

Reflet face ventrale / Reflet face latérale / Reflet face dorsale.

Son originalité est de posséder des flancs polyédriques à 3 faces qui émettent de multiples reflets très attractifs lors de la nage. Avec son aileron dorsal, il reste parfaitement en ligne quelle que soit la vitesse de récupération et ne « décroche » pas. Cette voilure augmente d’ailleurs l’intensité des vibrations attractives que l’on ressent jusque dans la canne.

Spécial « Power fishing »

Proposé dans une gamme de coloris hyper attractifs offrant un très grand réalisme, le Forte est idéal pour les prospections rapides de vastes zones à la recherche de poissons actifs (« Power Fishing »)

Le  + Delalande

Bien que possédant une grande densité, il coule relativement lentement (1m par seconde), ce qui  vous permettra des animations lentes à la verticale de type  « mort manié » sur les poissons difficiles (ex : sandre). Notez qu’il est parfaitement silencieux, ce qui peut être un avantage face à des poissons méfiants.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="22996,22997,22998,22999,23000,23001"] Spécialistes mondiaux de l’Eging, les ingénieurs Duel ont conçu l’EZ Q Rattle avec des billes bruiteuses recréant le cliquetis caractéristiques des crevettes. Une des seules turluttes bruiteuse au monde ! Des rattles hyper attractifs ! - Luminous Body X red rattle balls : Billes rouges dans les corps phosphorescents - Clear body X luminous…
[gallery columns="6" ids="22747,22750,22748,22749,22746,22470"] Maxi vibrations ! Ce swimbait trapu brasse énormément d’eau et génère des vibrations impressionnantes. La rotation de son hélice caudale amplifiera les perturbations en surface et contribuera aux attaques reflexes. Grâce à sa bavette perpendiculaire typique d’un shallow runner, ce leurre nage juste sous la pellicule de l’eau avec un très fort rolling…