nouveaux coloris
nouvelles tailles

HARDCORE DOUBLE-X (F)

1+ / 60 mm (f) | 2+ / 60 mm (f) | 3+ / 70 mm (f) | 4+ / 75 mm (f)

New Magnet Weight Transfer System

Nouveau système de transfert de masse magnétique hyper performant ! 

Deux grosses billes sont retenues par un aimant pour un équilibre parfait lors de la nage. Lors du lancer, les billes sont propulsées dans le rail et viennent taper la queue avec un claquement caractéristique. Résultat : le transfert de masse hyper brutal propulse le leurre à des distances considérables et le maintient parfaitement en ligne sans vriller lors du vol.

Une nage hyper attractive

Doté d’une longue bavette renforcée au profil unique, l’Hardcore Double-X atteint très rapidement les fonds désirés. Opérationnel immédiatement, il couvre ainsi plus de surface. Cet hyper actif déplace beaucoup d’eau sur simple récupération et sa nage inimitable émettant de très puissantes vibrations est d’une incroyable efficacité. Il est néanmoins possible d’alterner ramenés linéaires et pauses ou encore d’effectuer du bottom taping pour renforcer encore son attractivité.

Revêtement renforcé

Doté d’un degré de finition impressionnant avec des richesses de coloris prismatiques étonnants, l’Hardcore Double-X possède un revêtement renforcé qui lui assure de pouvoir pêcher au plus prés du fond ou contre les obstacles sans s’abimer.

Le  + Delalande

Un must ! D’une superbe finition, ce leurre fait partie des modèles Duel « Easy to use ». Sa nage est si prenante qu’un simple lancer – ramené suffit à lui faire prendre du poisson. Toute la technologie Duel dans un leurre d’exception !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Un crankbait nageant profondément à manier comme un véritable jerkbait suspending ! Le Shad possède le célèbre système de transfert de masse Duel lui permettant d’atteindre des distances de lancers rarement atteintes avec ce type de leurre.

Des longbill minnows très plongeants et suspendings qui seront idéaux pour aller dénicher les poissons chassant prés du fond. Des leurres qui malgré leur longue bavette se lancent à des distances étonnantes grâce à leur système de transfert de masse. Parfait pour prospecter de vastes étendues d’eaux en bottom taping !