HARDCORE TT TUNGSTEN (F)

95 mm (f) | 115 mm (f)

Avec sa faible profondeur de nage, le TT Tungsten passe dans toutes les zones peu profondes (« shallows ») et permet de pêcher tous les secteurs aux fonds encombrées (roches, algues, etc.)

New Magnet Weight Transfer System

Nouveau système de transfert de masse avec billes en tungstène hyper performant ! 

Le tout nouveau système de transfert de masse magnétique avec billes en tungstène (60 % plus dense que le plomb !) permet d’atteindre des distances de lancer incroyables. Ainsi, le 115 F pesant 18 g peut être propulsé à plus de 60 m !

Rajouter illustration profondeur de nage

Bavette ultra profilée

Bavette intégrée à la tête : aérodynamisme et faible profondeur de nage

La bavette intégrée à la tête de ce plug permet une mise en action immédiate dés les premiers tours de manivelle. Associée au profil élancé de ce leurre, l’aérodynamisme est parfait et optimise les distances de lancer. Le TT Tungsten reste parfaitement en ligne durant son vol sans vriller et se lance comme une flèche. Cette courte bavette le fera plonger peu profondément (60 cm pour le 95 F) en récupération classique. Canne haute, il sera même possible de le faire évoluer juste sous la peau de l’eau.

Pêche par fortes conditions

Grâce à toutes ses qualités, le TT Tungsten est idéal pour les pêches du bord par fortes  conditions (vent, vagues, courants). Un de nos leurres préférés pour pêcher le bar du bord quand ca bastonne vraiment (un must pour cette technique !) Il sera aussi parfait pour les pêches de plages type baïnes pour atteindre les dernières vagues. Il permettra également d’atteindre des zones dangereuses d’approche en bateau ou encore de prospecter les grands lacs.

Le  + Delalande

Vous serez impressionné par les distances que le TT Tungsten peut atteindre, même face au vent ! Gagnez enfin ces quelques mètres qui vous séparent des poissons et que vous ne pouviez atteindre avec d’autres leurres. Si vous voulez pêcher des zones lointaines ayant de très faibles fonds, le TT Tungsten est fait pour vous ! 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Grâce à son profil unique, le Salty Rubber Cast est un Casting Madaï qui pourra aussi bien être utilisé du bord qu’en bateau pour toutes vos pêches au lancer. Grace à sa tête hydrodynamique Stream Casting Head, il prend appui sur l’eau et plane comme un véritable petit poulpe se déplaçant en pleine eau. La Jupe Fine Rubber ultra mobile et ses lanières Vibe Curly Tail amplifient encore la ressemblance avec un céphalopode et diffusent dans l’eau des vibrations très attractives.

Aileron dorsale stabilisateur, caudale articulée traitée U.V., nage puissante et parfaitement rectiligne. Et si vous passiez à un vibration hors du commun ?