HEAVY MINNOW (S)

50 mm (s) | 70 mm (s) | 90 mm (s) | 110 mm (s)

Un jerkbait exceptionnel dés qu’il s’agit de pêcher « dans le jus » ou pour couvrir de vastes étendues à la recherche de poissons actifs. Très dense, il permettra également de prospecter  plus profondément, que ce soit dans les rivières profondes, les lacs ou encore en mer. Il excelle également dans les pêches sur chasses du bar ou encore des petits pélagiques.

Spécial distances de lancers !

Grâce à sa densité exceptionnelle, l’Heavy Minnow permet d’atteindre des distances de lancer exceptionnelles, même face aux vents les plus soutenus. Possédant une nage hyper stable, il supporte les courants les plus violents sans jamais se faire balayer.

Hyper réactif !

Grace à la forme spécifique de sa bavette, ses vibrations sont d’une intensité impressionnante. Ultra réactif, il répond aux twitchs instantanément en effectuant de vifs écarts latéraux. Sur des tirées plus soutenus, il jerkera avec une grande amplitude comme une proie cherchant à fuir un prédateur.

Le  + Delalande

Ce leurre est décliné dans un panel de coloris d’un réalisme bluffant. Vous serez étonné par ses distances de lancer et sa capacité à résister aux plus forts courants ! De la truite aux beaux carnassiers en passant par les plus gros prédateurs marins, une large gamme qui couvrira toutes les techniques de pêche !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Alors que la plupart des inchiku sont prévus pour être uniquement manié à la verticale, le Salty Bait est spécifiquement conçu pour le lancer. Avec sa tête en ogive et son corps profilé, sa nage très planante est hyper attractive. Doté de deux types d’armement selon le modèle (hameçon offset ou montage texan), vous êtes parés à affronter toutes les conditions !

Produisant un maximum de turbulences dans son sillage, le Silver Prop a également la capacité de nager en Walking the dog aussi bien en surface qu’en subsurface. Quel prédateur pourra lui résister ?