JERKBAIT SP 65/90

65 mm (sp) | 90 mm (sp)

Ramené linéairement ou twitché, le Jerkbait est très simple à manier. En l’utilisant, même un débutant prend du poisson !

Bavette en escalier : jerks hyper rapides !

Grace à la forme caractéristique de sa bavette en escalier, ce poisson nageur offre une réactivité hors norme ! Ces vives embardés latérales évoquant un poisson paniqué tentant de s’enfuir agissent comme une véritable provocation sur tous les prédateurs !

Suspending

Entrecoupez vos jerks avec des pauses. Suspending, le Jerkbait restera dans la même couche d’eau comme une proie hésitante et affaiblie. Une technique d’une redoutable efficacité sur tous les carnassiers !

New Magnet Weight Transfer System

Grâce au nouveau système de transfert de masse magnétique sur rail, le Jerkbait atteint des distances de lancer record. Notez que les billes sont en tungstène, métal 1,8 fois plus dense que le plomb, augmentant encore la force de propulsion.

Billes bruiteuses

Ce leurre est muni de trois billes bruiteuses au son cristallin. Ces ondes hautes fréquences sont particulièrement efficaces lors de conditions difficiles ou en présence de poissons méfiants.

Le  + Delalande

Le modèle 65 SP possède une nage serrée et une action très rapide. Idéal pour les petits carnassiers ou quand les prédateurs se focalisent sur les alevins de l’année. Le 90 SP  sera parfait comme leurre de prospection quand les poissons sont dispersés et difficiles à localiser.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Aileron dorsale stabilisateur, caudale articulée traitée U.V., nage puissante et parfaitement rectiligne. Et si vous passiez à un vibration hors du commun ?

Grâce à son profil unique, le Salty Rubber Cast est un Casting Madaï qui pourra aussi bien être utilisé du bord qu’en bateau pour toutes vos pêches au lancer. Grace à sa tête hydrodynamique Stream Casting Head, il prend appui sur l’eau et plane comme un véritable petit poulpe se déplaçant en pleine eau. La Jupe Fine Rubber ultra mobile et ses lanières Vibe Curly Tail amplifient encore la ressemblance avec un céphalopode et diffusent dans l’eau des vibrations très attractives.