LONGBILL SP 70/90

70 mm (sp) | 90 mm (sp)

Avec son profil allongé et sa faculté à évoluer tête vers le bas contre le substrat sans accrocher, le Longbill ressemble à un véritable poissonnet se nourrissant sur le fond. 

Profil de bavette unique !

La forme de la bavette du Longbill est très particulière : fortement galbée comme une cuiller, elle entraine le leurre rapidement aux bonnes profondeurs. De plus, sa forme de losange et sa base étroite renforcée le rendent ultra réactif à chaque twitch ou au moindre jerk.

Spécial bottom taping

Epaisse et ultra robuste, cette bavette résiste aux chocs sur les rochers et donne au Longbill l’extraordinaire capacité à rebondir sur les obstacles sans accrocher. Le leurre idéal pour la technique du Bottom Taping, aussi bien sur les fonds rocailleux que sur ceux parsemés de branches immergées.

Descente ultra rapide / suspending

Le Longbill possède une remarquable capacité à plonger rapidement, ce qui est rare pour un leurre au corps aussi effilé. Suspending, il permet de faire des arrêts prolongés très prés du fond entre deux jerks, autorisant les pêches techniques les plus lentes. Tout simplement redoutable !

New Magnet Weight Transfer System

Excellentes performances au lancer grâce au système de transfert de masse sur rail. Une fois que le leurre nage, les billes reprennent leur place pour un équilibre parfait.

Le  + Delalande

Le modèle 70 SP sera parfait lorsque les températures sont basses et que les prédateurs restent proches du fond comme au printemps ou en hivers. Il est parfait pour couvrir beaucoup de terrain en quête de poissons actifs, il sera également excellent dans les pêches fines et techniques. Le 90 SP sera privilégié pour les prospections en power fishing de larges étendues profondes comme par exemple en grands lacs ou en mer.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Avec ses grandes distances de lancer, le Silent est idéal pour du power fishing sur les poissons éduqués comme on en rencontre fréquemment dans les lieux surpêchés.

Le tout nouveau système de transfert de masse magnétique Duel permet au 110 F pesant 15,5 g d’être propulsé à plus de 40 m ! Et si vous rajoutez une nage d’une incroyable vivacité et des flancs plats renvoyant de multiples reflets attractifs, quel prédateur pourra résister ?