MID CRANK (F) 60

60 mm (f)

Nage puissante

Ce crankbait possède une nage très serrée qui déplace autant d’eau que des leurres beaucoup plus volumineux. Les puissantes vibrations propagent des ondes de pression de type basse fréquences très attractives sur tous les carnassiers.

Bavette spéciale « Bottom Taping »

Grâce à sa robuste bavette, il sera possible d’effectuer du « bottom taping » sans crainte de la casser, y compris dans les zones rocheuses. La longueur de cette bavette permettra au leurre de rebondir sur les obstacles sans crainte d’accroches.

New Magnet Weight Transfer System

Afin d’optimiser vos distances de lancer, le Mid Crank est équipé du tout nouveau système de transfert de masse Duel.

Le  + Delalande

Un leurre excellent lorsque les températures se refroidissent et que les poissons sont peu actifs. Le Mid Crank est particulièrement efficace par eaux très claires.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Nageant en swimming sur simple récupération, il suffira de le twitcher pour qu’il effectue des jerks hyper rapides. Sa très forte densité vous permettra d’atteindre des distances de lancers hors normes (jusqu’à 70 m !) Il a également la particularité de couler avec un fort rolling très attractif. Encore plus lourd, le modèle Heavy 125 est même doté d’une armature intégrale adapté aux gros pélagiques.
L’Adaggio : des plus petits carnassiers aux plus puissants thons rouges, aucun prédateur ne lui résiste !

Grâce à son poids de 42 g, l’EZ Slow Metal autorise aussi bien les pêches à longues distances du bord qu’une utilisation en bateau. Doté d’un plomb ultra profilé anti accroches, son équilibrage spécifique lui permet des jerks en 3 dimensions et une descente douce à l’horizontale.