MINNOW BASS (F)

50 mm | 70 mm | 90 mm | 130 mm

Plongeant peu (20 cm maximum pour le 50 F !) et restant parfaitement aux mêmes profondeurs, le Minnow Bass est idéal pour les zones « shallows » (faibles fonds) généralement peu sollicitées par les autres pêcheurs.

New Magnet Weight Transfer System

Nouveau système de transfert de masse hyper performant ! 

Le tout nouveau système de transfert de masse magnétique Duel optimise considérablement vos lancers. Ainsi, le 130 F pesant 13 g peut être propulsé à plus de 40 m !

Rolling extrême

Rolling extrême à toutes vitesses de récupération (lente ou rapide)

Quelle que soit votre vitesse de récupération, le Minnow Bass offre la particularité de produire une oscillation extrême flanc sur flanc («  rolling »). Lors des jerks, ce leurre vacille à tel point qu’il se met sur le dos comme un poisson mourant. Cette action est redoutable d’efficacité sur tous les prédateurs ! 

Simplicité d’utilisation

Hyper simple à utiliser, le Minnow Bass prend du poisson tout seul. Pas besoin de maniements savants : une simple récupération suffit à le rendre prenant ! Idéal pour la prospection de larges étendues en mode « power fishing ». Les pêcheurs les plus techniques apprécieront néanmoins sa faculté à jerker latéralement avec une forte amplitude tout en présentant alternativement ses flancs au moindre twitch.

Le  + Delalande

Aussi simple qu’efficace ! Un must pour passer au dessus d’herbiers ou passer dans les zones shallows quand les poissons ne veulent pas monter sur des leurres de surface.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22732,22731,22733,22734,22735,22470"] Maxi vibrations ! Ce swimbait trapu brasse énormément d’eau et génère des vibrations impressionnantes ! La rotation de son hélice caudale amplifiera les perturbations en surface et contribuera aux attaques reflexes. Grâce à sa bavette perpendiculaire typique d’un shallow runner, ce leurre nage juste sous la pellicule de l’eau avec un très fort rolling…
[gallery columns="6" link="file" ids="23594,23595,23596,23598,23592,23593"] Pêcher avec L’EZ-Q Laissez l’EZ-Q descendre au fond. Vous pouvez rajouter une plombée pour obtenir une plongée plus rapide ou par grands fonds. Maniement - Privilégiez des tirées courtes (twitchs) pour lui donner un maximum d’attractivité. - N’effectuez pas de mouvements trops violents. - Le twith est la meilleure animation. -…