MINNOW (F)

50 mm (f) | 70 mm (f) | 90 mm (f) | 110 mm (f) | 130 mm (f)

Le secret de l’incroyable attractivité du Minnow ? Une nage inimitable mêlant wobbling et rolling !

Wobbling + rolling !

Le Minnow possède une nage hyper attractive ne nécessitant aucun maniement. Dés la récupération, ce leurre vibre latéralement (wobbling) en développant un fort rolling sur son axe. Sa courte et fine bavette supportera toutes les vitesses de récupération et permettra au Minnow d’avoir une évolution très naturelle en toutes situations.

Triple Mirror Body

En oscillant ainsi sur lui-même, ses flancs polyédriques à 3 faces (Triple Mirror Body) renvoient la moindre lueur qui est transformée en éclats très attractifs, quelle que soit l’angle de vision du poisson. Les riches revêtements holographiques de la gamme de coloris du Minnow donnent ainsi l’illusion parfaite d’une proie en mouvement.

New Magnet Weight Transfer System

Grâce à son tout nouveau système de transfert de masse magnétique ultra performant, le Minnow se  propulse à des distances record.

Ce leurre est proposé dans une large gamme de tailles et de coloris. De la truite  au black bass, des plus grands brochets aux bars, il y aura toujours un Minnow correspondant aux carnassiers que vous recherchez !

 

 

Le  + Delalande

Ce qui distingue le Minnow d’autres leurres ? Tout simplement son extraordinaire faculté à prendre du poisson ! Essayez : vous serez bluffés !

 

 

Astuce du team :

le coloris SMIW contient une imitation de poissonnet dans un corps transparent. Ce trompe-l’œil est d’une redoutable efficacité quand les poissons se concentrent sur de petites proies et qu’il est pourtant nécessaire de lancer son leurre à de grandes distances.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="22147,22146,22145,22144,22143,22142"] Le secret de l’incroyable attractivité du Minnow ? Une nage inimitable mêlant wobbling et rolling ! Wobbling + rolling ! Le Minnow possède une nage hyper attractive ne nécessitant aucun maniement. Dés la récupération, ce leurre vibre latéralement (wobbling) en développant un fort rolling sur son axe. Sa courte et fine bavette supportera toutes…
[gallery columns="6" link="file" ids="23469,23470,23471,23472,23468,23467"] Le Salty Rubber Cast est un des seuls madaï spécifiquement conçu pour être utilisé en lancer ramené. Idéal pour tous les poissons marins se nourrissant de petits céphalopodes…et ils sont nombreux ! Tête hydrodynamique Stream Casting Head La forme spécifique de la tête du Salty Rubber Cast a été conçue pour nager…