MINNOW POWER (S)&(F) 120

120 mm (s) | 120 mm (f)

Le Minnow Power a été spécialement conçu pour affronter les pires conditions. Un véritable 4X4 des mers qui se joue des vagues et des courants !

Nage Puissante

Grâce à sa conception unique, il supporte sans aucune difficulté les plus fortes vagues. Sa nage mêlant un fort wobbling avec un rolling flanc sur flanc supporte les courants les plus violents et attire par ses intenses vibrations tous les prédateurs, y compris dans les eaux chargées et l’écume.

Hyper robuste + armature intégrale

Son corps renforcé ainsi que son armature intégrale traversante lui apporte une résistance sans égale face aux chocs, le rendant indispensable pour les pêches « musclées » en cote rocheuse. Cette robustesse le rend également idéal pour les pêches de poissons aux mâchoires puissantes.

New Magnet Weight Transfer System

Nouveau système de transfert de masse magnétique (Brevet exclusif Duel)

Son tout nouveau système de transfert magnétique ultra performant (New Magnet Weight Transfer System) vous permettra de le propulser à des distances impressionnantes, même face à des vents soutenus.

Spécial conditions difficiles !

Le Minnow Power est un must pour toutes les pêches musclées du bord. Il sera particulièrement apprécié pour la traque du bar en cote rocheuse dans les vagues et l’écume. Les modèles coulants seront parfaits pour atteindre les dernières vagues et supporter les pires houles sans jamais décrocher ni sauter. Cette particularité en fera le leurre idéal pour les pêches de plages (ex : Baïnes) ou pour prospecter en bateau les têtes de roches difficiles d’approche. 

Le modèle flottant est efficace même dans les vagues ou les courants les plus agités grâce à ses vibrations puissantes ainsi que ses reflets hyper attractifs

Grace à sa grande stabilité, le modèle coulant ne « décroche » pas et ne saute pas intempestivement hors de l’eau, même aux plus grandes vitesses de récupération.

Le  + Delalande

Nous vous conseillons les modèles flottants pour les pêches de zones de faibles profondeurs (shallows) chargées d’écume et encombrées de roches.

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Grâce à son poids de 42 g, l’EZ Slow Metal autorise aussi bien les pêches à longues distances du bord qu’une utilisation en bateau. Doté d’un plomb ultra profilé anti accroches, son équilibrage spécifique lui permet des jerks en 3 dimensions et une descente douce à l’horizontale.

Avec son corps de crevette et ses pattes en plumes de coq ultra mobiles produisant des micros vibrations hyper attractives, l’EZ Slim est un must pour tous vos montages en dérivation destinés aux céphalopodes !