MINNOW (S) 50/70/90

50 mm (s) | 70 mm (s) | 90 mm (s)

 

Cette version coulante du Minnow sera particulièrement adaptée pour tenir les courants puissants des larges rivières et permettra de pêcher plus creux. Elle sera également très utile lorsqu’il s’agit d’atteindre des zones éloignées grâce à des distances de lancers supérieures.

Une nage hyper attractive !

Possédant une évolution très naturelle, le Minnow développe une nage hyper attractive ne nécessitant aucun maniement. Dés la récupération, ce leurre développe un fort rolling sur son axe. Etant doté de flancs polyédriques à 3 faces (Triple Mirror Body), la moindre lueur est ainsi transformé en éclats très attractifs, quelle que soit l’angle de vision du poisson.

Ultra précis !

Restant parfaitement en ligne, sa nage très stable permettra de pêcher au plus prés des obstacles sans risques d’accrocher. Coulant parfaitement à l’horizontale, vous pouvez ainsi prospecter chaque couche d’eau avec précision.

New Magnet Weight Transfer System

Grâce à son tout nouveau système de transfert magnétique ultra performant (New Magnet Weight Transfer System), le Minnow se  propulse à des distances record.

Le  + Delalande

Un leurre parfaitement adapté aux courants qu’il supporte sans « décrocher ». Il est aussi parfait pour toutes les pêches finesses des carnassiers, aussi bien en eau douce qu’en mer.

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22575,22577,22579,22573,22581,22470"] Un leurre spécial « zones shallows » et ayant la particularité d’avoir un profil poisson atypique pour un crankbait. Peu plongeur Ce crankbait est spécifiquement conçu pour ne plonger que de 50 cm à 1 m de profondeur maximum en récupération classique. Idéal quand les poissons se rapprochent des berges durant les beaux jours…
[gallery columns="6" link="file" ids="22184,22185,22186,22187,22188,22189"] Retrouvez toutes les qualités du Minnow décliné en très grandes tailles ! New Magnet Weight Transfer System Afin de sélectionner les plus beaux spécimens, il est souvent nécessaire de proposer de grandes bouchées. Pourtant, dans les grands lacs ou encore en mer, les distances de lancers sont importantes. Grâce à son profil…