zoom
MOE-B-AP
prev next
Options
Trouver un shop...

La crevette plus vraie que nature !

Mots clés :

Avec son corps annelé aux reflets irisés et ses plumes de coq sous le ventre imitent des pattes, le Moe-B est une parfaite imitation de ce crustacé. Aussi réaliste par son apparence que par sa nage, ce leurre est une véritable friandise pour n’importe quel prédateur!

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Avec son corps annelé aux reflets irisés et ses plumes de coq sous le ventre imitent des pattes, le Moe-B est une parfaite imitation de ce crustacé. Aussi réaliste par son apparence que par sa nage, ce leurre est une véritable friandise pour n’importe quel prédateur!

Vidéo

 
no-video

MOE-B

 

Que ce soit en eau douce ou en mer, les crevettes forment la base de l’alimentation de la plupart des poissons. Et même les plus gros carnassiers ne résistent pas longtemps à ce délicieux crustacé !

Une imitation parfaite d’une crevette !

Le profil du  Moe-B reproduit fidèlement le profil annelé d’une véritable crevette. Pour encore plus de réalisme, Duel a innové :

Le corps joue sur l’effet de transparence et sur les reflets moirés de cette proie si convoitée.

Des plumes de coq sous le ventre imitent les pattes du crustacé. Leurs mouvements sont hyper naturels et produisent des micro vibrations très attractives.

Des brins de tinsel fixé sur le triple de tête évoquent les antennes de la crevette

Nage comme une crevette

Tout dans la conception de ce leurre a été pensé pour ressembler au comportement d’une véritable crevette. Il reste ainsi dans une position verticale tête vers le haut et se déplace à reculons comme le fait ce crustacé grâce à son anneau d’attache  situé au niveau de sa queue. Le Moe-B coule également lentement et peut se déplacer sur le fond sans accrocher grâce à sa longue bavette. Pour coller au plus prés au comportement de cette proie, il est même possible de le twitcher : ses jerks latéraux hyper vifs reproduiront alors avec exactitude les bonds  qu’effectue ce crustacé pour s’enfuir. Irrésistible pour n’importe quel carnassier !

Le  + Delalande

Un leurre idéal pour les pêches très fines en mer du bar comme celles effectuées en estuaire, en port la nuit, le long des digues rocheuses, en étang salin, etc. Un leurre qui marche également très bien en plage quand rien ne bouge. Le Moe-B fonctionne aussi en eau douce où les crevettes sont abondantes et constituent une grande part de l’alimentation des carnassiers. Nous avons ainsi enregistré des résultats étonnants sur les bass, perches, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × = trente deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×