NINJA NOI-Z (F) 105

105 mm (f)

Maxi vibrations !

Ce swimbait trapu brasse énormément d’eau et génère des vibrations impressionnantes ! La rotation de son hélice caudale amplifiera les perturbations en surface et contribuera aux attaques reflexes. Grâce à sa bavette perpendiculaire typique d’un shallow runner, ce leurre nage juste sous la pellicule de l’eau avec un très fort rolling tout en générant un sillage important.

Nage en swimming ultra rapide !

La particularité du Noi-Z est de pouvoir être récupéré à grande vitesse. Sa bavette très large de forme trapézoïdale l’entraine alors dans une nage en S extrêmement puissante qui ne laissera aucun prédateur indifférent. Même ramené rapidement, il ne décroche jamais. Un must pour la prospection de vastes étendues en power fishing !

Walking the dog

Récupéré plus lentement par petits twitchs, il effectuera une nage en walking the dog de forte amplitude. Etant articulé, il se désaxera dans des embardées très naturelles en oscillant flanc sur flanc comme une proie dodue en train d’agoniser. Idéal pour les pêches de spots précis type bordures d’herbiers, abords de branches immergées, etc.

Le  + Delalande

Un swimbait qui génère autant de perturbation qu’un leurre deux fois plus gros et qui a le don de sélectionner les plus grands spécimens type brochets métrés ou black bass records.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Doté du tout nouveau système de transfert de masse magnétique Duel, le corps du Dolce a été spécifiquement conçu pour absorber l’impact de ses très lourdes billes métalliques. Il possède l’incroyable faculté de nager parfaitement quelle que soit la vitesse de récupération ou la violence des courants sans jamais décrocher. Avec son fort rolling exposant son corps triple face et sa capacité à adapter sa nage toutes les conditions, il vous suffit de lancer : le Dolce fera le reste !

Le Salty Rubber est une référence mondiale en matière de madaï jig ! Doté d’une tête aux reflets holographiques émettant de multiples reflets attractifs, son profil hyper réaliste imite à la perfection un petit poulpe. Il est muni d’une jupe en silicone et de longs tentacules ultra souples camouflant un double assist dorés. Un des seuls madaïs dont ces éléments sont facilement interchangeables. Un must pour toutes vos pêches verticales !