NOI-Z JR (F) 85

85 mm (f)

Maxi vibrations !

Ce swimbait trapu brasse énormément d’eau et génère des vibrations impressionnantes. La rotation de son hélice caudale amplifiera les perturbations en surface et contribuera aux attaques reflexes. Grâce à sa bavette perpendiculaire typique d’un shallow runner, ce leurre nage juste sous la pellicule de l’eau avec un très fort rolling en générant un sillage important.

Nage en swimming ultra rapide !

La particularité du Noi-Z Jr est de pouvoir être récupéré à grande vitesse. Sa bavette très large de forme trapézoïdale l’entraine alors dans une nage en S extrêmement puissante qui ne laissera aucun prédateur indifférent. Même ramené rapidement, il ne décroche jamais. Un must pour la prospection de vastes étendues en power fishing !

Walking the dog

Récupéré plus lentement par petits twitchs, il effectuera une nage en walking the dog de forte amplitude. Etant articulé, il se désaxe dans des embardées très naturelles en oscillant flanc sur flanc comme une proie dodue en train d’agoniser. Idéal pour les pêches de spots précis type bordures d’herbiers, abords de branches immergées, etc.

Le  + Delalande

Bien que de petite taille, ce swimbait bouge beaucoup d’eau et fait bouger les poissons de très loin. En fait, Le Noi-Z Jr a tout d’un grand !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Nouveau né dans la gamme DUEL, le BAYSHAD en 80mm est un petit leurre qui risque de faire parler de lui grace à sa nage unique !

Pop, splashs, walking the dog sur et sous la surface : les possibilités de maniements du Silver Pop n’ont de limite que votre imagination !