SALTY BAIT

30g | 40g

 

Le Salty Bait est un casting inchiku idéal pour une pêche en lancer-ramené, aussi bien du bord qu’en bateau. L’articulation avec le petit octopus lui donne une nage très souple en ondulant dans le courant sur simple récupération. Imitant à la perfection un petit calamar, il sera une véritable friandise pour tous les prédateurs marins !

Dos plat holographique (Crushed Hologram)

Le dos du Salty Bait possède un revêtement holographique dont les multiples facettes renvoient de puissants reflets dans toutes les directions pour une attractivité maximale.

Tête ogive stinger shape

Grâce à sa tête en forme d’ogive, le Salty Bait perce avec efficacité les courants pour une nage parfaite. Elle protège également le corps des impacts sur le fond comme le ferait un pare-chocs.

Corps ultra profilé

Avec son profil mince et fuselé, le Salty Bait nage parfaitement, y compris dans les plus puissants courant. Grâce à son équilibrage central, il reste parfaitement à l’horizontale comme un véritable calamar. Il sera ainsi très efficace en lancer-ramené, aussi bien en pleine eau que prés du fond.

Deux types d’armements

Armement et leurres interchangeables.

Le Salty Bait existe en deux versions :

Inédit : le seul inchiku armé en texan !

  • – Un modèle avec un octopus fin et très allongé afin d’avoir un maximum de mouvements attractifs dans l’eau. Il est armé avec un hameçon texan wide gap d’une grande robustesse (qualité japonaise) pour pouvoir évoluer dans les milieux les plus encombrées sans risques d’accroches
  • – Le Salty Bait Salmon possède de son coté un octopus armé d’un hameçon simple dont les tentacules sont ondulées. Lors de la nage, la seule pression de l’eau les fait trembler intensément, renvoyant ainsi de nombreuses vibrations attractives. Ce modèle est équipé d’un revêtement holographique à effet laser aux riches reflets.

Grâce à son anneau brisé, il sera possible de modifier à votre guise l’armement et le type de leurre utilisé avec cet inchiku. Selon l’environnement dans lequel vous pêchez, vous pouvez ainsi passer d’un octopus avec montage en texan à un ensemble avec hameçon découvert de type offset. La version texas rig vous permettra de prospecter les environnements les plus encombrés (rochers, algues, etc.). L’octopus monté avec hameçon apparent sera de son coté conseillé pour les pêches en pleine eau, en milieu dégagé type plages ou encore pour des espèces spécifiques ayant de petites gueules comme les sparidés ou les poissons plats.

Le + Delalande

Un inchiku vraiment atypique grâce à sa capacité à être utilisé en lancer-ramené et son armement interchangeable. Vous pouvez d’ailleurs remplacer l’octopus par un autre type de leurre souple (ex : Grub ou finess) : les combinaisons sont infinies et n’ont de limites que votre imagination !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22575,22577,22579,22573,22581,22470"] Un leurre spécial « zones shallows » et ayant la particularité d’avoir un profil poisson atypique pour un crankbait. Peu plongeur Ce crankbait est spécifiquement conçu pour ne plonger que de 50 cm à 1 m de profondeur maximum en récupération classique. Idéal quand les poissons se rapprochent des berges durant les beaux jours…
[gallery columns="6" ids="22357,22612,22613,22614,22611,22616"] Nage puissante Ce crankbait possède une nage très serrée qui déplace autant d’eau que des leurres beaucoup plus volumineux. Les puissantes vibrations propagent des ondes de pression de type basse fréquences très attractives sur tous les carnassiers. Bavette spéciale « Bottom Taping » Grâce à sa robuste bavette, il sera possible d’effectuer du « bottom…