SALTY RUBBER CAST

10g | 15g

Le Salty Rubber Cast est un des seuls madaï spécifiquement conçu pour être utilisé en lancer ramené. Idéal pour tous les poissons marins se nourrissant de petits céphalopodes…et ils sont nombreux !

Tête hydrodynamique Stream Casting Head

La forme spécifique de la tête du Salty Rubber Cast a été conçue pour nager à l’horizontale, faisant de ce leurre un des seuls casting-madaï existants. Avec sa forme hydrodynamique et ses ailettes latérales, il prend appui sur l’eau pour nager à plat sur simple lancer-ramené. Située au dessus de la tête, une cavité spécifique présentant un revêtement holographique à facettes jouera le rôle de teaser en émettant de puissants reflets multidirectionnels.

Jupe Fine rubber

Sa jupe est composée de brins en silicone ultra fins garantissant une mobilité maximale lors de la nage. En se gonflant et en se rétractant à la moindre animation, elle donnera une impression de volume très attractive et imitera parfaitement le mouvement des bras d’un petit poulpe qui se propulse dans l’eau.

Vibe Curly Tail

Le Salty Rubber Cast possède deux longues lanières hyper souples qui ondulent et vibrent dans le courant. L’une d’entre elle propose même à son extrémité une forme en virgule pour produire des vibrations supplémentaires.

Jupes et lanières amovibles

Tout comme le Salty Rubber, cette version Cast possède la particularité d’avoir une jupe et des lanières amovibles. Une conception unique qui autorise le remplacement de tous les éléments de votre madaï mais qui vous donne également la possibilité de le customiser à volonté. Il est ainsi facile de changer de jupe, de lanières ou encore d’assist hooks.

Le + Delalande

Pouvant nager en pleine eau, le Salty Rubber Cast sera également très efficace animé en mort manié par petits bonds dans les secteurs rocheux. Sur les plages, dans les estuaires ou les embouchures, il gagnera à être trainé sur le sable pour la pêche de poissons plats type turbots qui adorent ce type de leurre. Une pêche très populaire au Japon qui mériterait d’être plus souvent pratiquée par les pêcheurs Français.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="22951,22952,22953,22954,22955,22956"] Le Silver Pop combine pops et éclaboussures, une nage en walking the dog ainsi que l’étonnante capacité passer sous la pellicule de l’eau. Pops, splashs et sillage ! Walking the dog et pops surface et subsurface ! Malgré sa petite taille, le Silver Pop cumule un grand nombre de stimuli propre à…
[gallery columns="6" link="file" ids="22849,22846,22847,22845,22848,22850"] Dépourvu de bavette (lipless en Anglais) et possédant une très forte densité, l’Adaggio vous permettra d’atteindre les chasses les plus lointaines. Ultra réactif aux twitchs, ce leurre jerke aux moindres twitchs. Ramené linéairement, il offre la particularité d’avoir une nage en S  très naturelle (swimming). Du bord, ses performances de lancer…