zoom
SHAD-GSAY
Options
Trouver un shop...

Le Crank à jerker !

Mots clés :

Un crankbait nageant profondément à manier comme un véritable jerkbait suspending ! Le Shad possède le célèbre système de transfert de masse Duel lui permettant d’atteindre des distances de lancers rarement atteintes avec ce type de leurre.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Un crankbait nageant profondément à manier comme un véritable jerkbait suspending ! Le Shad possède le célèbre système de transfert de masse Duel lui permettant d’atteindre des distances de lancers rarement atteintes avec ce type de leurre.

Vidéo

 
no-video

SHAD (SP) 50/60/75

 

Bavette surdimensionnée !

Grace à sa bavette surdimensionnée très robuste, le Shad peut être manié au plus prés des obstacles. Le leurre évoluant tête vers le bas, elle jouera le rôle de bouclier et maintiendra les hameçons éloignés des sources d’accroches. 

Suspending

Plongeant très rapidement, le Shad se maintient en suspension dans l’eau à chaque arrêt. En alternant ramenés linéaires, twitchs et pauses, vous avez la combinaison gagnante face à tous les prédateurs. Cette animation nommée « twitch and stay » est d’une efficacité démoniaque !

New Magnet Weight Transfer System

Equipé du nouveau système de transfert de masse magnétique sur rail Duel, le Shad se propulse à des distances de lancers rarement atteintes avec un crankbait. Ainsi le 75 SP se lance à plus de 30 m !

Jerkez-le !

Contrairement à un crankbait classique, le Shad peut être twitché comme un jerkbait. Après un arrêt pouvant durer jusqu’à plusieurs secondes, jerkez le plusieurs fois en rendant bien la main entre chaque tirée. Extrêmement réactif, ses écarts latéraux de forte amplitude auront le don d’affoler tous les carnassiers !

Le  + Delalande

Si vous n’avez pas de touches en le twitchant, récupérez-le très lentement en linéaire. Cette technique fait souvent la différence sur les poissons méfiants. Un leurre excellent lorsque les températures sont basses et que les poissons se tiennent sur le fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×