SILENT (S) 70

70 mm (s)

Silencieux !

Mettre dessin du bass qui s’énerve à cause du bruit (ATTENTION : décaler VIBRATION WITH RATTLE en dessous du dessin auquel il correspond car on pourrait penser qu’il est la légende de la nage du Silent) + coupe leurre

Dans les zones soumises à une très forte pression de pêche, les poissons s’éduquent rapidement et peuvent associer le son des billes bruiteuses à un danger potentiel. Grâce à ses lests fixes, ce vibration offre la particularité d’être totalement silencieux.

Power fishing

N’émettant aucun son, il est ainsi possible de prospecter beaucoup de terrain en quête de poisson actif, même si ceux-ci ont été rendus méfiants. Sur un simple lancer ramené de type « steady retrieve », le Silent couvre de vastes zones en émettant de fortes vibrations attractives sans alerter les prédateurs qui « connaissent la musique ». Le must pour ratisser de larges surface comme les grands lacs ou même en mer en mode « power fishing ».

Distance de lancer

Extrêmement compact, ce leurre se propulse à des distances impressionnantes. Ses capacités de lancers correspondront parfaitement avec les caractéristiques du Silent puisque la meilleure façon de rester discret et de ne pas alerter le poisson est bien de rester éloigné de lui.

Le  + Delalande

Le top pour les zones surpêchées ! Beaucoup de compétiteurs savent combien ce type de leurre silencieux peut faire la différence sur les zones trop exploitées. Il est entre autre très utilisé lors de compétitions sur le lac Biwa.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Un plug doté d’une bavette intégrée à la tête très aérodynamique et d’un système de transfert de masse avec billes en tungstène hyper performant. Fonctionnant sur simple lancer ramené et atteignant des distances de lancer exceptionnelles, le Hardcore TT Tungsten est votre meilleur allié dés qu’il s’agit d’atteindre les spots les plus lointains et pour pêcher par fortes conditions.

Se maintenant parfaitement à l’horizontale quel que soit le courant, L’EZ-ULTRA peut aussi bien être utilisée du bord qu’en bateau pour tous vos montages en potence ou en drop shot. Ces turluttes sont parfaitement équilibrées pour se maintenir à l’horizontale dans le courant, ce qui est très important en montage Tataki, technique ou elle s’avère d’une très grande efficacité.