SILVER DOG (F) 60/75mm

60 mm | 75 mm, 75 mm

Un stick bait qui vous étonnera par sa capacité à produire différents type de nage! De taille réduite mais dodu, son évolution très versatile ne laissera aucun prédateur indifférent.

Walking the dog : surface et subsurface !

Contrairement aux stick baits «  classiques », le Silver dog a la particularité d’offrir différents types de nages. Ultra réactif, il effectue un walking the dog très dynamique aussi bien en surface que sous la pellicule de l’eau. Cette nage surface / subsurface associée aux éclaboussures qu’il produit est particulièrement efficace sur les poissons difficiles. 

Slide Action

Manié plus lentement avec des twitchs longs, le Silver Dog évoluera dans des embardées latérales de grande amplitude qui sont particulièrement attractives. La combinaison de cette nage en long slides avec sa faculté à nager aussi bien en surface que sous la peau de l’eau est une véritable provocation pour tous les prédateurs.

Revêtements holographiques

Dans la large gamme de coloris disponibles, le Silver Dog est disponible avec un revêtement holographique 3 D imitation écaille produisant de multiples reflets multidirectionnels. Lors de sa nage erratique, ces éclats lumineux sont automatiquement perçus par le prédateur, quel que soit son angle de vision.

Le  + Delalande

Sa capacité à passer sous la pellicule fait vraiment la différence sur les poissons difficiles qui rechignent à percer la surface! Un leurre qui malgré sa taille se lance très bien et dont l’armement très résistant permet de combattre de beaux prédateurs.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22496,22497,22498,22470,22495,22494"] Avec son profil allongé et sa faculté à évoluer tête vers le bas contre le substrat sans accrocher, le Longbill ressemble à un véritable poissonnet se nourrissant sur le fond.  Profil de bavette unique ! La forme de la bavette du Longbill est très particulière : fortement galbée comme une cuiller, elle entraine le…
[gallery columns="6" link="file" ids="22147,22146,22145,22144,22143,22142"] Le secret de l’incroyable attractivité du Minnow ? Une nage inimitable mêlant wobbling et rolling ! Wobbling + rolling ! Le Minnow possède une nage hyper attractive ne nécessitant aucun maniement. Dés la récupération, ce leurre vibre latéralement (wobbling) en développant un fort rolling sur son axe. Sa courte et fine bavette supportera toutes…