zoom
SILVER-PROP-HHUB
Options
Trouver un shop...

mini prop bait ultra attractif !

Mots clés :

Produisant un maximum de turbulences dans son sillage, le Silver Prop a également la capacité de nager en Walking the dog aussi bien en surface qu’en subsurface. Quel prédateur pourra lui résister ?

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Produisant un maximum de turbulences dans son sillage, le Silver Prop a également la capacité de nager en Walking the dog aussi bien en surface qu’en subsurface. Quel prédateur pourra lui résister ?

Vidéo

 
no-video

SILVER PROP (F) 60mm

 

Le Silver Prop est prop bait qui nage en walking the dog et qui évolue aussi bien en surface qu’en subsurface !

Walking the dog et sillage !

Walking the dog et pops surface et subsurface !

Ramené linéairement, l’hélice en queue du Silver Prop crée un maximum de turbulences en laissant un sillage de petites bulles attractives. Manié par petits twitchs, il enchaine de vifs écarts latéraux dans une nage en walking the dog serrée tout en brassant énergiquement la surface. Même les prédateurs les plus apathiques ne résistent pas à la combinaison de ces deux nages !

Nage en surface et subsurface

Pops, splashs et nage en walking the dog.

En baissant la canne, le Silver prop possède même l’extraordinaire capacité de passer sous la surface tout en hachant la pellicule de l’eau grâce à son hélice caudale. Il laisse alors un chapelet de micro bulles dans son sillage. Autant de perturbations qui attirent les carnassiers de loin !

Le  + Delalande

Tout comme le Silver pop ou le silver Dog, un des rares leurres de surface capable de passer sous l’eau. C’est un véritable plaisir de pêcher avec ce leurre tant les possibilités de maniements sont nombreuses ! Sur les black bass, n’hésitez pas à faire des longs arrêts. Vous les verrez souvent le nez à quelques centimètres du Silver Prop. Faites le alors passer sous l’eau par une forte tirée : peu y résistent ! Idéal également le long des rives sur les perches et les chevesnes qui craquent littéralement pour ce petit leurre ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 63

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

 

 

×