SINKING PENCIL (S)

50 mm (s) | 80 mm (s) | 100 mm (s) | 120 mm (s)

Ultra polyvalent et d’un réalisme bluffant, le Sinking Pencil sera aussi redoutable qu’un véritable vif pour tous les carnassiers, que ce soit en mer ou en eau douce.

New Magnet Weight Transfer System

Dépourvu de bavette et doté d’un système de transfert de masse ultra performant, le Sinking Pencil atteint des distances de lancer considérables. Dés le premier tour de moulinet, les billes reprennent leur place centrale pour un équilibrage parfait. Grâce à ce centre de gravité bas parfaitement positionné, ce lipless coule à l’horizontale en développant un fort rolling très attractif.

Une nage parfaite !

Lancez et gardez la ligne détendue. Les billes restant en queue le feront couler vers l’arrière pour atteindre les zones inaccessibles.

Sur une simple récupération, ce vacillement flanc sur flanc l’entraine dans une nage en S très douce qui a le don de décider les poissons les plus méfiants (nage en swimming). Ultra réactif, il effectue des embardées latérales de grande amplitude au moindre twitch. Sur une succession de tirées, il nagera en walking the dog sous l’eau comme une proie apeurée. En alternant chacune de ces différentes actions, il sera ainsi possible de décider les prédateurs les plus méfiants, même quand ils sont situés à des profondeurs inatteignables à la plupart de poissons nageurs.

Le  + Delalande

Astuce : il est possible de profiter du transfert des billes vers la queue pour atteindre des spots normalement inaccessibles. Après avoir lancé, laissez votre ligne détendue. Le poids étant déporté en queue, ce lipless minnow coulera à reculons et s’enfoncera profondément sous les obstacles. Couverts végétaux au ras de l’eau, caves sous les berges, renfoncements sous des structures bétonnées, etc. Skippez le Sinking Pencil où se tiennent embusqués les prédateurs !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" link="file" ids="22147,22146,22145,22144,22143,22142"] Le secret de l’incroyable attractivité du Minnow ? Une nage inimitable mêlant wobbling et rolling ! Wobbling + rolling ! Le Minnow possède une nage hyper attractive ne nécessitant aucun maniement. Dés la récupération, ce leurre vibre latéralement (wobbling) en développant un fort rolling sur son axe. Sa courte et fine bavette supportera toutes…
  [gallery columns="6" link="file" ids="23676,23677,23678,23679,23680,23681"] Cette version ultra lourde de l’EZ Q Cast vous permettra de rechercher les céphalopodes en bichi bachi à très grandes distances du bord ou dans des profondeurs rarement atteintes avec une turlutte classique. Ultra coulante (Ultra fast sinking) Cette version ultra coulante (ultra fast sinking) plonge à une vitesse de…