SPIN 50 / 55

50 mm | 55 mm

Le Spin est certainement le Spintal jig le plus évolué actuellement sur le marché ! Jugez plutôt :

Armored Body

Corps renforcé anti chocs. Structure souple proche de celle d’une vraie proie.

Doté d’un corps breveté ultra résistant (Brevet Hardcore) et d’une armature intégrale renforcée (Full Wire), le Spin referme une imitation d’alevin. Cette enveloppe transparente et souple absorbe les chocs contre les obstacles et agit comme une véritable peau protégeant le corps qu’il renferme. Quels que soient les impacts ou les morsures des prédateurs, les couleurs conservent tout leur éclat. La texture tendre de l’Armored Body ressemblant à celle d’une véritable proie, il est conservé plus longtemps en gueule, optimisant ainsi le temps de ferrage.

Bottom Sonar

Le Spin est muni d’un bouclier pare chocs devant son museau qui le protège des obstacles pour les pêches à gratter. Il amplifie également les sensations du pêcheur pour le renseigner sur les contacts du leurre sur le fond. En surélevant le corps et donc l’hameçon ventral, il limite les accrochages intempestifs.

Blade Hook System

Palette armée d’un triple (Système Breveté Duel). Moins de touches ratées. Système anti-emmêlement et rotation parfaite.

Tous ceux qui pêchent au spintail jigs savent que les prédateurs « tapent » souvent dans la palette en mouvement sans se faire prendre par l’hameçon. Le nombre de touches ratées peut ainsi être considérable. Rien de plus rageant !

Duel révolutionne le Spintail jig grâce à un procédé révolutionnaire breveté : le Blade Hook System. Grace à une gaine accolant l’émerillon à la hampe du triple de queue, l’hameçon se trouve dans l’alignement exact de la palette. Grâce à la parfaite rotation de cet émerillon à bille de grande qualité, la large feuille de saule brasse énergiquement l’eau et renvoie de très puissantes vibrations attractives. Dés que le prédateur mort la palette, l’auto-ferrage est automatique. Oubliez les touches ratées : vous ne manquerez plus un seul poisson !

Le + Delalande

Grace à une gaine accolant l’émerillon à la hampe du triple de queue, l’hameçon se trouve dans l’alignement exact de la palette.

Le système Blade Hook permet vraiment de concrétiser les touches les plus timides comme celles des sandres. En matière de spintail Jig, le Spin est tout simplement un must ! Demandez aux membres de notre team : ils l’adorent !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Avec son système de transfert de masse magnétique en tungstène, le Jerkbait vous permettra de battre tous les records de lancer. Doté d’une bavette en escalier et profil unique, ce leurre est également le spécialiste des jerks fulgurants !

Idéal pour gratter le fond en bottom taping ! Des distances de lancers incroyables et une nage mêlant wobbling et rolling : autant de qualités qui font de lui un des crankbait les plus efficaces jamais conçu !